Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free: débit anormalement faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free: débit anormalement faible

n°314520
addictionm​e
Posté le 03-09-2007 à 21:05:53  profilanswer
 

Bonjour, ça fait une semaine maintenant que j'ai ma freebox. Elle est reliée en ethernet sur mon pc, mais je constate un débit anormalement faible comparé aux caractéristiques de ma ligne:
en download je ne dépasse pas les 3 Mégas  :pfff:  ; le débit en upload est plutot pas mal (presque 1 Mega).
 
 
 
Code NRA : 92044PER
 
 
Nom NRA : PEREIRE
 
 
Longueur ligne : 691 m
 
 
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 691 m
 
 
Affaiblissement ligne : 12.6886 dB
 
 
Débit maximal : 15 à 18 Mbit/s
 
J'ai essayé sans aucun firewall, en wifi, en USB, ça ne change rien du tout, je suis toujours entre 1.5 et 3 Mégas...
De plus, le bloc d'alimentation qu'ils m'ont fourni pour la Freebox HD ne fonctionne pas (alors qu'avec celui de la freebox, ça marche :heink: )
Bref, ça me saoul deja ! :fou:  
 
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour résoudre ce problème, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance. :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 21:05:53  profilanswer
 

n°314531
freds45
Posté le 03-09-2007 à 21:47:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free: débit anormalement faible

 

Sujets relatifs
Free résile-t-il automatiquement FTfree+frais résiliation
Débit du Réseau Localtrés faible... proplemedébit très bas sur une nouvelle ligne Neuf
[CH]Config pour modem Sagem 1400w+router wrt54g avec FreePassage de ORANGE vers FREE en dégroupage total
free et partage de fichiers wifipassage de free a orange, perte des comptes email & ftp?
Résiliation free question 
Plus de sujets relatifs à : Free: débit anormalement faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR