| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : forfait 1 méga orange |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:40:01 ![]() ![]() |
ssssssss | D'accord mais dans l'offre il y a la TV incluse et on reçoit un adaptateur TNT HD de 49 il me semble, non ? Et a tu pris la Livebox ou non ? |
ssssssss | Alors ils t'ont changé d'offre ?
|
ssssssss | Bon tant pis j'ai pris le 1 Mégamax, il ne me reste plus à espérer que je ne vais pas payer les 60 d'un changement de forfait supplémentaire, j'aurai le nouveau forfait demain! C'est rapide |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 11:19:06 ![]() ![]() |
ssssssss | Ca y est j'ai le 1MégaMax. Changement effectué en un temps record : 6 heures ! Bravo Orange ! |
a112a Vive la France! | Les accents !!! C'est lourd à lire!!
|
legion77 | Oh ca va le principal c est de comprendre...Allez ciao et bon courage |
a112a Vive la France! | Ho non, ce n'est pas le principal!! Le principal est de respecter ceux qui te lisent si tu veux qu'ils t'aident.. |
legion77 | En tout cas tu as essayé de m'aider et t'en remercie |
aneurysm | pffff arrete de péter un cable doudou il a pas mis les accents et jpense que tu doit etre un des seuls gars assez lourd pour se focaliser la dessus... y'en jvous jure .... des vrai bidons.... |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
Jeremy77 |
|
a112a Vive la France! | Etrange. Message édité par a112a le 25-06-2006 à 00:42:15 |
Darkblade6666 |
|
e2prom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pub orange/deception] | tarifs orange opaques |
| à quoi sert prise usb en facade decodeur tnt orange ? | Orange il n'y a plus de deconnexion des 24h ?? |
| ADSL 512 Orange, ça déconnecte souvent :( | Orange ferait des siennes avec Free |
| Plus de sujets relatifs à : forfait 1 méga orange | |