Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déjà fibré, possibilité de changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déjà fibré, possibilité de changer ?

n°712175
salmeaa
Posté le 23-10-2013 à 18:02:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un peu regardé le forum et je dois dire que je n'ai rien vu de ce que je cherchais alors j'écris un nouveau message mais veuillez m'excuser si la question a déjà été posée par le passé.  
 
Je m'apprête à emménager dans un appartement qui semble déjà "fibré", probablement par le précédent locataire. Sur la prise, on voit distinctement le logo de numéricable, il ne fait donc aucun doute que l'installation vient de chez eux. Sachant que NC ne semble pas le FAI le moins cher, je me demande si l'installation existante peut être réutilisée dans le cadre d'un abonnement chez quelqu'un d'autre ( là, visiblement ils ne me parlent que de Bouygues mais Orange pourrait aussi m’intéresser) ou bien si je suis captif de NC en ce qui concerne cette installation.  
 
Question bonus : Par la même occasion, j'aurais aimé savoir si les 7 euros de différence entre des offres comparables, à première vue, sont justifiés ( Bbox sensation 37 euros, Ipower 45 euros et même zen fibre à 34 euros chez orange)  
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 18:02:04  profilanswer
 

n°712179
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-10-2013 à 18:13:36  profilanswer
 

la "fibre" numéricable est utilisable seulement pour numéricable ou bouygues.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°712204
salmeaa
Posté le 23-10-2013 à 19:24:33  profilanswer
 

D'accord, merci, mais qu'en est t'il des différences de prix entre numéricable (ipower) et bouygues (bbox fibre) ? où se justifient t-elles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déjà fibré, possibilité de changer ?

 

Sujets relatifs
(Numericable) Fibre 200mega Debit et question[Orange Fibre] Installation fibre mal faite ? Recours après 6 mois ?
• SFR FTTH • Antre du SFR bashingDémenager et changer de numero.
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétairePassage à la fibre oui ou non ??
Plus de sujets relatifs à : Déjà fibré, possibilité de changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR