Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fastpath chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fastpath chez Free

n°540840
bLuddino
Posté le 04-09-2011 à 12:18:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai souscrit à Free le 27/08/2011 et j'ai reçu ma freebox v6 le 02/09/2011 vers 11h, je l'ai installée et tout de suite internet a marché, même si sur mon compte free.fr il disaient que j'étais toujours à l'étape 4 (construction de la ligne chez france telecom). Du coup j'ai dû attendre quelques heures pour que j'aie tous les services activés (étape 6) pour pouvoir activer le mode fastpath, alors vers minuit et quelques (même jour de la réception de la freebox) je vais dans la console e je l'active.  
Le lendemain je me lève et je ne vois aucun changement de ping, après je constate bêtement que le changement s'effectue chaque 24 heures entre minuit et 2h. J'attend. Aujourd'hui le changement devrais être effectué, mais toujours rien !
 
Alors j'ai recherché un peu sur internet et j'ai lu des nombreux cas comme le mien, certains n'ont pas eu leurs fastpath, d'autres disent que depuis des années le changement ne s'effectue plus entre minuit et 2h mais n'importe quand (midi, 14h, 18h... o.O) et qu'ils ont eu leur changement trois ou plus jours après. Un mec aussi disait tout simplement d'avoir changé à nouveau vers le mode par défaut (interleave) et tout suite encore vers le fastpath et que sa demande a été prise en compte le jour d'après vers midi, alors j'ai fait le même.  
 
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a résolu. J'ai bien fait a renouveler la demande? Il me tarde d'avoir un ping très bas, car je suis un joueur et j'ai souscrit à free principalement pour cette option !
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 12:18:25  profilanswer
 

n°541680
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-09-2011 à 14:10:04  profilanswer
 

Parfois, il faut attendre plusieurs jours mais ça devrait marcher...

n°541702
bLuddino
Posté le 08-09-2011 à 17:25:48  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu, merci quand même pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fastpath chez Free

 

Sujets relatifs
Portabilité numéro 09 Dégroupage Total de Free vers un concurrent ?free-hotspot.com comment ça marche?
sodomisé par free??Comment signaler a free un problème réseau global?
besoin de mdp sur fpt freeCherche equivalent aux pageperso de free pour stockage
free wifiGrosse hausse de ping sous Free degrouper + fastpath
[FREE]désyncro en mode fastpath, tres bonne ligneProbleme Fastpath avec Free
Plus de sujets relatifs à : Fastpath chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR