Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S?

n°227249
Esmax
Posté le 12-02-2007 à 11:18:08  profilanswer
 

Hello tt le monde
Alors voila actuelement je suis sous alice et je peut changer de FAI
Alors je me demandais si il y  a d'autre FAI qui permettent l'offre comme Twin's de chez leneuf
 
Sinon quel es le fournisseur le moins chere actuelement pour une zone non degroupé et avec le la telephonie illimité
Dommage qu'alice ne fasse plus les 3 mois gratuit ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:18:08  profilanswer
 

n°227250
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 11:50:09  profilanswer
 

Bonjour
Tu as free qui va bientôt le faire et le neuf effectivement qui le fait. Après les autres opérateirs à part Orange aussi qui le fait je n'en connais pas. En clair Orange; Neuf et Free sont les opérateurs qui vont et qui le font. Après les autres je ne sais pas comme je te l'ai dit.


Message édité par zoulou33 le 12-02-2007 à 11:51:28
n°227251
Esmax
Posté le 12-02-2007 à 12:16:36  profilanswer
 

merci pour ta reponse, es ce que tu sais lorsque free va le faire?
 
Sinon es ce que quelqu un connait Erevia, j'ai l impression de le FAI le moins chere? vous en pensez quoi?y en a t 'il d autres? merci

n°227252
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 16:09:43  profilanswer
 

Pour le FAi erevia tu as un topic si l'on peut dire sur ce forum. Pour free je ne sais pas quand mais il ne va pas tarder à le faire je pense et pour le savoir le site free et ses news. Pour erevia tu as ça donc il faudras que tu vois au premier sujet quatrième et cinquième sujet. Voici le lien: http://forum.hardware.fr/forum1.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49€ et gratuit pour etudiant ]Existe-t-il un FAI qui propose internet en dégroupé ?
Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.Changement de FAI
hotspot wifi et FAIUn exemple de FAI irréprochable: Orange.
Free - Telephonie vers autre FAIConseils pour l'inscription chez un FAI
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR