Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  carte ethernet non trouvée lors instal club internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ethernet non trouvée lors instal club internet

n°333221
mingus
Chat lu!
Posté le 18-12-2007 à 17:24:16  profilanswer
 

bonjour
 
ma soeur est abonnée club internet, depuis plus d'un an (avec téléphonie et la  box club internet)  je dois dire que c'est pas le pied, impossible de se débarrasser du lanceur et régulièrement elle a des problèmes d'accés aux site (serveur SMPT injoignable) la connection internet étant bien activée.
 
après avoir essayé de détecter d'où venait le problème, j'ai finalement pensé qu'il serait plus rapide de désinstaller et réinstaller :pt1cable:  :pt1cable: (c'est souvent des problèmes de firewall)  
 
eh, bien impossible de réinstaller le kit d'instal ne détecte pas la carte ethernet, et pourtant elle est bien activée et en bon état de fonctionnement.
 
 
==> plus d'internet
 
avez vous une idée d'ou vient le problème?  merci


Message édité par mingus le 18-12-2007 à 17:25:06
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:24:16  profilanswer
 

n°333222
ViMx
Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 17:26:53  profilanswer
 

Topic CI :jap:
 
Mais tente plutot une installe de la connection sans le kit.

n°333223
ViMx
Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 17:26:57  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par ViMx


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  carte ethernet non trouvée lors instal club internet

 

Sujets relatifs
Pb étrange de surf sur InternetTrunk ports carte réseau
Test sur carte PCMCIAInternet bug (wifi,client VPN)
Wifi: internet se deconecte tout les x minutesConnexion Pro + Perso sur la meme carte reseau
Dhcp desactivé en wifi et activé en ethernet, resoluconnection internet difficile
Problème carte Wifi SMC2835W + FreeboxInternet sans abonnement ligne et TV + tel
Plus de sujets relatifs à : carte ethernet non trouvée lors instal club internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR