Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Internet bug (wifi,client VPN)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet bug (wifi,client VPN)

n°332672
funkytony
Posté le 15-12-2007 à 02:43:41  profilanswer
 

Bonsoir (j'espere poster dans la bonne section)
 
J'habites dans une residence universitaire où il y a internet par le wifi.Avec le meme systeme que sur ma fac: on se connecte au wifi puis à un client VPN par un login et un mot de passe.
 
Mais sur certains sites internet bug et se ferme (... à rencontrer un probleme et doit fermer).En fait c'est sur tout sur les sites où je veux lire des videos.
Mon explorer est firefox, avant avec IE j'avais les memes problemes mais beaucoup plus souvent (par ex sur une page compliquée avec des animations).
Je joue de temps en temps au poker sur le net via des logiciels et étrange certains bugs regulierement de façon aleatoire (comme si je perdais ma connection) alors que d'autres ne bug jamais.
 
Quand je me connecte sur un wifi "normal" genre livebox aucun probleme.
Mes voisins n'ont jamais eu ces problemes sur ce wifi avec le VPN.
 
Mon ordinateur portable est un HP pavilion dv9000.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 02:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Internet bug (wifi,client VPN)

 

Sujets relatifs
Wifi: internet se deconecte tout les x minutesfrequences wifi
problème wifi après passage ipv6 freeDhcp desactivé en wifi et activé en ethernet, resolu
Wifi vs cplconnection internet difficile
Problème carte Wifi SMC2835W + FreeboxInternet sans abonnement ligne et TV + tel
probleme avec la page d'acceuil internet Orange 
Plus de sujets relatifs à : Internet bug (wifi,client VPN)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR