Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection internet difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet difficile

n°332382
tinenin
Posté le 13-12-2007 à 11:15:33  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai orange adsl 2 mega et depuis ce matin quand je me connecte à internet je ne peux pas aller sur le site de wanadoo sur certain site je peux aller sur d'autre non il m'affiche erreur et puis avant d'avoir la connexion internet sa prends beaucoup de temps alors avant non, pourriez vous m'aider


Message édité par tinenin le 13-12-2007 à 11:16:45
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:15:33  profilanswer
 

n°332384
tinenin
Posté le 13-12-2007 à 11:22:38  profilanswer
 

j'ai un autre pc brancher en reseaux quand je surf sur internet sur le 2éme il n y a pas de probleme mais avec le 1er pc ou il est installé orange et bien j'ai du mal voir meme impossible d'avoir certains site comme le portail orange
http://www.orange.fr/

n°332406
tinenin
Posté le 13-12-2007 à 12:23:56  profilanswer
 

ma page web mets plus de 2MINUTES pour s'afficher, pourquoi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection internet difficile

 

Sujets relatifs
Internet sans abonnement ligne et TV + telprobleme avec la page d'acceuil internet Orange
Internet pendant seulement quelques minutes apres un rebootAccéder à Internet depuis un Smartphone(ou PDA) grâce au VPN
Problème de connection ADSL (Téléphone qui plante la connection)internet hyper lent
Limiter debit Lan via internetQuestions sur les Box "Internet + Telephone"
connexion a internet impossible avec carte ethernetWAG200G avec réseau local en ip fixe ?
Plus de sujets relatifs à : connection internet difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR