Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Tele2 me redirige vers des sites de pub quand j'entre une url erronnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele2 me redirige vers des sites de pub quand j'entre une url erronnée

n°329610
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 26-11-2007 à 00:47:06  profilanswer
 

Lorsque j'entre une adresse internet erronée, il arrive souvent que je sois redirigé sur le portail tele2 (mon fai), qui me redirige aussi sec sur une page internet de leur choix.
 
exemple: au lieu de taper http://forum.hardware.fr, j'ai tapé www.forum.hardware.fr
Résultat, j'ai attéri sur le site de la redoute, ce qui m'a mis les glandes  [:guezolte]  bien bon comme il faut, assez pour que je crée ce topic.
Sauriez-vous comment faire pour se débarrasser de cet honteuse redirection non sollicitée?


Message édité par xolth le 26-11-2007 à 00:48:49
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 00:47:06  profilanswer
 

n°329611
Manaloup
Posté le 26-11-2007 à 00:50:28  profilanswer
 

changer tes dns

n°329612
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 26-11-2007 à 00:56:04  profilanswer
 

Non, j'ai les dns d'oleane.


Message édité par xolth le 26-11-2007 à 13:48:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Tele2 me redirige vers des sites de pub quand j'entre une url erronnée

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?)[Need Help] Problème Orange + Changement Vers Free !
execution php sous IIS ??Migration de cegetl vers 9télécom car...
verifier les sites visités soupçons de pédophilieTELE2 - Dénonciation d'une pratique très limite...
Rediriger le traffic http vers l'interface d'administration du routeurRediriger un port vers un PC du réseau local
Problème connexion à certains sites...Problème accès sites Internet avec Cisco SOHO 91
Plus de sujets relatifs à : Tele2 me redirige vers des sites de pub quand j'entre une url erronnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR