Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

execution php sous IIS ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°326812
KingKapluc
Posté le 09-11-2007 à 17:33:32  profilanswer

Hello,

j'ai un petit probleme sur mon serveur IIS (win server 2003) et PHP et je pense que la solution est toute simple mais mon cerveau fatigué ne la trouve pas, explication :

J'ai installé IIS et tout fonctionne bien (site web par defaut accessible en local avec page index.php, depuis le web; idem pour le site d'administration du serveur).

Je suis en train de monter un serveur de messagerie (hmail server) et souhaite mettre squirrelmail.
Je souhaite donc créer un autre site sous IIS qui pointe sur mon repertoire Squirrel avec un port différent.  
Et la ca marche po, meme en local : lorsque je tape http://localhost:8080, j'ai une erreur 404...
Mais si je remplace la page index.php de suiqrrel par une bete page htm, ca marche.
C'est donc que la page index.php n'est pas trouvée (pourtant bien en tête dans les documents lus)..
Par contre, si je pose mon repertoire dans wwwroot, l'adresse http://localhost/squirrel fonctionne parfaitement (la page d'accueil index.php est lue tout de suite).

Le filtre isapi est bien paramétré pour l'ensemble de me sites, et dans les propriétés de chaque sites..je ne comprends pas ce qui manque. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance ..

KingKapluc.

Message édité par KingKapluc le 11-11-2007 à 12:19:52
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 17:33:32  profilanswer

n°327055
KingKapluc
Posté le 11-11-2007 à 18:04:35  profilanswer

Probleme résolu :
dans les propriétés des site web sous IIS, il fallait juste que je rajoute mon nouveau site dans l'utilisation de l'extension .php ..(repertoire de base/configuration).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Repertoire par défaut sur IISpartager dossier par ftp avec IIS
FTP sur son PC avec IIS 6FTP IIS qui ne fonctionne pas...
pb d'execution de logiciel en tant qu'utilisateur simpleIIS et le parefeu Windows
Gros problème dans IIS sur windows 2000 advanced serverOVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualisé
Plus de sujets relatifs à : execution php sous IIS ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)