|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |
fondation | salut,j'arrive pas à envoyer d'emails.J'en ai quelques uns assez importants à poster et chaque fois que tape sur l'icone envoyer il fait mieme de les envoyer mais maboite d'envoi me signale qu'elle n'arrive pas à trouver les adresses, ce qui est sur c'est qu'elles sont valide et vérifiée donc c'est forcement un probléme de connéction.
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Le Veilleur | J'ai rien capté.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Tu dois simplement utiliser le smtp de ton fai comme smtp sortant. Ca me semble pourtant clair comme message. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fondation |
|
freds45 |
keos92 This is the way.. | dans les parametre de outlook
|
Wolfman Lobo'tomizado | Merci de mettre un titre plus explicite. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:14:23 ![]() ![]() |
freds45 | Précise peut être chez qui tu es et ce que tu as mis, parce que "ça marche pas" et des smileys, ça va pas aider à résoudre le pb... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Sikeur |
|
freds45 | Il faut utiliser le serveur SMTP du FAI de l'endroit où tu te connectes : edit: un firewall n'ai rien à voir la dedans Message édité par freds45 le 06-02-2007 à 14:38:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sikeur |
|
freds45 |
Sikeur |
|
fondation |
|
freds45 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ras-le-bol de devoir se répéter 150 fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alerte email avec le gestionnaire orange | Probleme d'envoi d'email vers hotmail avec orange ! |
email html avec hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : email |