Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Alerte email avec le gestionnaire orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte email avec le gestionnaire orange

n°227369
jainzar_78
Posté le 01-12-2006 à 19:38:25  profilanswer
 

boujours;
 
Ca fait quelques jours que je tente de trouver une réponse mais j'ai rien trouvé!!
 
Je voudrais enlever ces fichus alerte mail, vous savez la petite fenetre qui s'ouvre toute les 5 minutes avec un bruit affreux.
 
Je sais pas comment on fait, y'a rien dans les configs du gestionnaire!
Peut on le retirer?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 19:38:25  profilanswer
 

n°227370
summer
Posté le 06-02-2007 à 15:30:08  profilanswer
 

Salut
 
ah, j'avais le même pb que toi et j'ai mis du temps avant de trouver. La manip est un peu compliqué à expliquer mais j'espère que tu vas comprendre parce que c simple en fait :
 
D'abord, faut aller dans le registre : Démarrer ; Exécuter...  et là tu tapes regedit
 
Sur la gauche du registre, tu vois l'arborescence des dossiers et il faut ouvrir les dossiers (en tout cas pour moi) :
 
Poste de travail\HKEY_CURRENT_USER\Software\FRANCE TELECOM\WANADOO\V5.0\*****
 
(***** : c'est mon nom de famille, donc pour le dossier à ouvrir ce sera ton nom de famille ou d'utilisateur)
 
Dans ce repertoire, (on regarde à droite) tu cherche un fichier ou clé de type REG_DWORD nommé : MailAlertDesactive ; sa valeur devrait etre egal à 0
 
Pour modifier sa valeur, cliques droit dessus et Modifier ; change la valeur 0 par 1
 
cette manip desactive le MailAlerte

n°400689
geoff88
Posté le 29-01-2009 à 14:12:40  profilanswer
 

Il suffit de cliquer droit sur l'icone Gestionnaire Internet d'Orange (en bas à droite)
Puis de séléctionner Préférences
Une fenêtre s'ouvre et il suffit de choisir Alertes et de décocher l'option "Me communiquer régulièrement le nombred e messages que je n'ai pas encore lus"

n°400732
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 17:15:15  answer
 

Tu peux aussi complètement virer le gestionnaire Orange, il est tout à fait inutile à la connexion.

n°401297
cotorep
Posté le 02-02-2009 à 10:58:33  profilanswer
 


 
bossant au 3900 je recommande de viré ce kit . car il crée beaucoups de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Alerte email avec le gestionnaire orange

 

Sujets relatifs
Probleme vitesse connexion avec OrangeDecodeur TNT Orange
Gros problème avec Orange, me suis fait entuber de 6mbits :/probleme de spam chez orange !
Futur abonné orange, essayez plutot cretins.fr ou abrutis.com pr davanOrange et Tel illimité : de 2 téléphones à 1 seul
Plus de sujets relatifs à : Alerte email avec le gestionnaire orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR