Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pages perso free et dossier photos à télécharger erreur 404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pages perso free et dossier photos à télécharger erreur 404

n°1100881
sagamore
Posté le 19-12-2019 à 18:53:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis le " webmaster " du site de mon club de tir à l'arc qui est hébergé chez Free en page perso.
L'année dernière nous avions un stockage de photos chez Flickr. On a dans les 9000 photos.
Le club ne voulant pas de compte payant ( hélas ) la solution de mettre les photos sur une clè USB a été instaurée. Très mauvaise idée.
L'idée est de faire des petits dossiers d'une dizaine de photos et de ne les laisser à disposition sur le site un mois seulement pour téléchargement.
Il faut que le téléchargement soit fait directement du site en cliquant sur un lien.
En gros ça donne 4 dossiers d'environ 5 Mo.
Le code HTML est :
href="/home/daniel/Doc/Inf/site_du_club/dossier_photos_du_mois/2019_12_08_ALM_salle.zip">2019_12_08_ALM_salle.zip
Ca fonctionne bien en local sur mon PC, une fois mis chez Free, on a une erreur 404.
Free bloque-t-il le téléchargement de dossiers de photos, ou trop gros ?  
Je cherche une solution simple car sur notre site on peut télécharger une feuille d'inscription , une photo d'une page et de nombreux utilisateurs sont assez perturbés par l'informatique...........
Bon je ne connais que HTML CSS et un peu de PHP.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 18:53:50  profilanswer
 

n°1100897
satoshi
Posté le 20-12-2019 à 10:58:46  profilanswer
 

:hello: Bonjour
 
erreur 404 = page non trouvée
 
Aucun blocage, c'est juste l'adresse qui est erronée. Es-tu certain du chemin relatif? Sinon, dans le href tu mets le chemin absolu du zip. On aurait:
<a href="http://www.monsupersite.free.fr/home/photo.zip">Mes photos</a>
 
:jap:

n°1101069
sagamore
Posté le 22-12-2019 à 15:02:35  profilanswer
 

Merci.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.erci Saloshi


Message édité par sagamore le 22-12-2019 à 15:03:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pages perso free et dossier photos à télécharger erreur 404

 

Sujets relatifs
router 4g Huawei B715-23c et freeBBox et opérateur immeuble Free Fibre
free augmentation youboox au 1er février :(Routeur wifi - historique des pages visitées ?
Serveur steam invisibles en 4G chez FREE[Résolu] Bridage Wi-Fi à 50 Mbps (fibre Free)
Accès serveur perso et services via nom de domaineSite inaccessible seulement sur reseau perso et smartphone
Image système windows sur NAS erreur 0x807800c5 
Plus de sujets relatifs à : pages perso free et dossier photos à télécharger erreur 404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR