Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménager ma ligne ou résilier chez NEUF SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménager ma ligne ou résilier chez NEUF SFR

n°449891
kykyo29
Posté le 17-02-2010 à 11:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
J'ai un besoin précieu de vos avis et de vos expériences (bonnes ou mauvaises) afin de prendre la meilleure décision possible ...  
 
Je suis actuellement chez neuf/srf et je déménage bientôt.  
 
Ma question est donc est-ce plus avantageux et surtout plus RAPIDE de déménager ma ligne actuelle vers ma nouvelle résidence ? (sachant que j'ai pu lire ici et là que c'est assez long et couteux : délai de réouverture + frais de réouverture de ligne à notre charge ect...)  :??:  
 
Ou de résilier ma ligne actuelle et d'en ouvrir une autre au nom de mon ami, en restant chez le même FAI ?  
 
Merci de m'avoir lu   :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 11:42:25  profilanswer
 

n°450362
ItalianJob
Posté le 21-02-2010 à 09:57:03  profilanswer
 

Aucune idée mais j'irai chez free le magnetoscope est gratuit et inclus dans la freebox HD.

n°451280
julien712
© Copyright by me
Posté le 27-02-2010 à 22:23:01  profilanswer
 

en fait les 2 possibilités sont bonnes :
 
faire le déménagement de ta ligne peut se faire sans frais : dans ton nouveau domicile, si il y a déjà une prise téléphonique et que tu connais le nom de l'ancien propriétaire ou locataire, contacte SFR le numéro peut etre retrouvé. si il n'y a pas de prise, une construction de ligne est possible sans passer directement par FT (frais de 20 euros à prévoir)
le délai pour le déménagement est de 3 semaines en moyenne. Ca peut etre fait en 5 jours comme en 3 semaines ou plus.
 
après l'autre possibilité est de résilier la ligne actuelle mais d'une part, il faudra attendre la résiliation effective pour relancer une nouvelle commande. par contre il faut savoir que dans ce cas, tu perdras tes identifiants (connexion et mail !) et tes avantages (bonus de fidélité par ex)


---------------
Mon feed-back !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménager ma ligne ou résilier chez NEUF SFR

 

Sujets relatifs
1 ligne VOIP avec 2 batimentsCréation de ligne, c'est quoi l'embrouille avec FT et Free?
Mise en ligne (PB DNS)Wifi à partir clé 3g+ SFR
[Resolu] (SFR 15E) Internet, et SEULEMENT Internet ?longueur ligne 3098m et VoIP
Clé 3G SFR et VPN impossible ?Passage de SFR à FREE
Bug chez SFR/Cegetel/neuf le 01.09.2010Antivirus SFR et Exploit.PDF-9669 : pas seulement les @sfr.fr
Plus de sujets relatifs à : Déménager ma ligne ou résilier chez NEUF SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR