Salut,
j'ai une freebox v3, je suis dégroupé total chez free avec 11 mois d'ancienneté et je dois déménager début mars. Selon Free j'ai 2 solutions :
- soit je demande un renouvellement de la freebox en HD pour 90 (car ancienneté <13mois) et j'effectue la procédure de déménagement. Délais de plusieurs semaines, perte de mon ancienneté et coût de 90 .
- soit je résilie et je me réabonne : je reçois une freebox HD, je me fais rembourser les frais de résiliation. Coût = 0 mais délais annoncés de plusieurs mois pour recevoir la freebox HD.
Un choix bien craignos donc.
Question : Les délais de plusieurs mois annoncés en cas de résiliation/réinscription sont-ils effectivement super longs ou est-ce juste pour décourager les abonnés de choisir cette solution plus avantageuse ?
Merci de vos avis si vous avez déjà été dans ce genre de situation.
Message édité par shooing le 20-02-2007 à 10:00:17