|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FREE : déménagement avec le même numéro |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:30:18 |
freds45 | Je l'ai déjà dit au moins 3 fois sur le topic free dégroupé
Message édité par freds45 le 10-04-2006 à 14:42:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
freds45 | C'est clair que c'est pas évident ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | la procedure de DEM sous entend que vous allez sur une ligne ACTIVE cad tonalité au nouveau domicile franchement c'est logique m'enfin !! |
fabcool serieux ? naaaan... | bah si c'est plutot normal comme process demain file moi ton num de tel FT en mp je regarderai ce week end ou en est ton dossier free |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:24:44 |
azer2001 | Surprise !! J'ai l'adsl depuis cette apres midi ! Il m'avait annoncé plus d'un mois et demis d'attente, en réalité j'ai attendu à peine une semaine ! |
Bonne chance... moi leur dernière bourde c'est qu'aujourd'hui si je vais dans l'interface d'admin de ma freebox ça me dit "Votre freebox est en cours d'envoi..." alors que je l'ai déjà chez moi forcement... (j'ai appelé et on me dit que ce sera reglé sous deux jours... bon je prie...) Il leur faudrait un chef de projet "déménagement" chez Free parce que là c'est bordélique au possible Message édité par thekeke le 22-05-2006 à 12:16:24 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De wanadoo a Free sans interruption | [Help] Free dégroupage total problème |
Inscription Free : Mode d'emploi | passage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ? |
[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | Passage de Numericable à Free |
Plus de sujets relatifs à : FREE : déménagement avec le même numéro |