Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Dégroupé : déménagement -> ouverture FT avec portabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupé : déménagement -> ouverture FT avec portabilité

n°359112
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 11-05-2008 à 20:54:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez Free en dégroupage total. J'ai encore mon ancien numéro FT en 01 que j'ai conservé grâce au portage de free.
 
Je vais bientôt déménager et comme je veux ABSOLUMENT conserver mon numéro FT, il faut que je demande à FT de m'ouvrir la nouvelle ligne avec un portage du numéro 01 à partir de l'ancien appart géré par free.
J'imagine que ça doit être plutôt le bordel comme procédure.
 
Pour l'instant, je prévois les choses dans cet ordre :
- résiliation de mon abonnement free actuel pour la fin du mois
- je déménage ;)
- au début du mois prochain, je vais chez FT pour leur demander de me construire une ligne avec portabilité de mon numéro 01
- une fois la ligne FT active, je demande à free un nouvel abonnement en dégroupé
 
Alors, est-ce que j'ai bon ?  :sweat:  
J'aimerai avoir des retours de personnes à qui c'est arrivé pour savoir si ça s'est bien passé, avec FT surtout.
 
Parce que mon GROS doute dans l'histoire c'est surtout de savoir si FT va bien pouvoir me refiler mon numéro en 01 de l'ancien appart dans le nouveau, et s'ils vont pas se planter en voulant me reprendre la ligne de l'ancien logement au lieu de cabler le nouveau.
 
Voilà !
J'espère que c'est bon / j'aurai de la chance ;) Merci pour les avis !


Message édité par freekk91 le 11-05-2008 à 20:55:36
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:54:48  profilanswer
 

n°366650
linoa951
Posté le 02-07-2008 à 08:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans même cas, j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Je vais déménager le 16 juillet et je sais pas comment m'y prendre, je ne sais même pas s'il y'a une ligne activée dans le nouveau appart. Ca me parait bien compliqué.
Pourrais tu me dire quels sont les problèmes que tu as rencontré ?  
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Dégroupé : déménagement -> ouverture FT avec portabilité

 

Sujets relatifs
Passage de fai degroupé à free degroupéQuestion ouverture ligne
Conseil & Avis FAI en zone Non DégroupéRouteur Peabird ouverture de Port
Quel FAI en degroupe pour une utilisation majoritairement telephone?Ouverture de Ports .
Ouverture ligne FreeQuel FAI en non dégroupé ?
Résiliation FAI pour cause de déménagementADSL dégroupé et changement de numéro
Plus de sujets relatifs à : Dégroupé : déménagement -> ouverture FT avec portabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR