Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement et Fibre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement et Fibre ?

n°781820
advil400
Posté le 25-07-2014 à 16:17:10  profilanswer
 


Salut j'ai appelé Bouygues pour me renseigner sur ce qu'il se passe en cas de déménagement. A une époque j'avais l'adsl je n'ai eu aucune coupure, là je dois lancer le déménagement, ensuite ma ligne coupe, puis je dois attendre 10 jours comme dans un nouveau logement qu'un technicien vienne pour activer la ligne.
Du coup je me demande si certains savent si il y a un moyen de ne pas avoir de coupures, je me disais que si je résilie et que je m'abonne ailleurs, j'aurais la ligne le jour J à mon nouveau logement puisque le rdv pourra être programmé.. c'est pas très normal.
 
Aussi j'ai pensé à basculer sur l'abo istart de numéricable, il parait que la box fait énormément de bruit donc avec istart c'est un simple modem limité à 100mo/s, je sais pas si des gens ont cette offre ici.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 16:17:10  profilanswer
 

n°781848
Mekthoub
Posté le 25-07-2014 à 18:44:10  profilanswer
 

Salut!
 
D'abord, il ne s'agit pas du tout de mo/s, mais bien de Mbits/s (8 fois moins).
 
Ensuite je crois bien que les modems-routeurs-wifi de l'offre iStart sont tous parfaitement silencieux: Pas de disque dur, pas de ventilo, rien... Par contre, il y a bien moins de chaînes de télé que dans l'offre Bbox fibre. Il n'y a que la TNT, soit 25 chaînes, dont 10 chaînes HD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement et Fibre ?

 

Sujets relatifs
Quel Câble RJ45 en maison individuelle/mur/fibre/40mFibre au trottoir puis cable coaxial, avis
Demarches autour de la fibrebbox sensation fibre j ai une prise tv/rd ?
Déménagement Freebox : nouvelle freebox ???Problème -venant de mon pc- débit Fibre Numericable
Fibre freeTesté : dépannage fibre chez Free – le cauchemard
Accès externe DS213J et QNAP TS-451: Orange fibre(aide svp)free-déménagement de la ligne+creation de ligne
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et Fibre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR