Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Decodeur TNT Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur TNT Orange

n°227313
ricus28
Posté le 08-02-2007 à 21:40:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un abonnement chez orange 8méga + telephone + TV.
J'ai donc reçu ma belle LiveBox et un decodeur qui fait tv pas adsl et TNT si j'ai bien compris.
 
Je cherche a savoir si on peut utilisé se decodeur comme simple decoder TNT sans connecteur la livebox dessus?
 
Voila  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 21:40:19  profilanswer
 

n°227314
Clampin
Posté le 08-02-2007 à 23:46:14  profilanswer
 

ricus28 a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai un abonnement chez orange 8méga + telephone + TV.
J'ai donc reçu ma belle LiveBox et un decodeur qui fait tv pas adsl et TNT si j'ai bien compris.
 
Je cherche a savoir si on peut utilisé se decodeur comme simple decoder TNT sans connecteur la livebox dessus?
 
Voila  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Bonsoir,
 
Si ton décodeur est le IHD91 de Sagem, je peux te répondre puisque c'est celui que j'ai.
He bien la réponse est malheureusement non. Il faut obligatoirement que le décodeur soit relié au réseau Orange.
De plus on ne peut même pas choisir les chaines que l'on regarde en TNT. LaTNT est vue par Orange seulement comme le moyen d'afficher les chaines non disponibles  sur leur bouquet.
Actuellement, je ne peux voir que 2 chaines en TNT, Canal + en clair et FR3 Régions.
Il y a une semaine, il  y avait aussi W9 mais depuis quelques jours W9 est arrivée dans le bouquet. Elle n'est donc plus visible par la TNT.
C'est un peu frustrant à.m.h.a de ne pouvoir choisir la version de lachaine que l'on veut voir...
 
Par contre depuis une semaine ARTE est arrivée en HD et c'est superbe !  :D  

n°227315
ricus28
Posté le 09-02-2007 à 13:11:37  profilanswer
 

Salut, oui c'est bien le meme decodeur que toi.
merci pour ta reponse, (Je suis vert ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Decodeur TNT Orange

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Orange, me suis fait entuber de 6mbits :/probleme de spam chez orange !
Futur abonné orange, essayez plutot cretins.fr ou abrutis.com pr davanOrange et Tel illimité : de 2 téléphones à 1 seul
Un exemple de FAI irréprochable: Orange.test bande passante LIVE BOX Orange.
Plus de sujets relatifs à : Decodeur TNT Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR