Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  degroupage total free: rectangle clignotant!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

degroupage total free: rectangle clignotant!

n°367136
maeva3838
Posté le 05-07-2008 à 11:43:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon sujet a ete fermé mais je ne sais pas pourquoi! Peut etre que je n'étais pas encore pas au bon endroit! :??:  Désolée si c'est le cas!
 
Je suis abonnée free en dégroupage total .J'ai recu ma freebox et je l'ai branché mais elle s'arrete sur le rectangle clignotant. J'ai fait un reboot et un hard reboot mais rien. j'ai contacter la hotline qui m'a demandé mon adresse MAC puis m'a dit d'attendre 48h et de la rebooter, chose que j'ai faite. Toujours rien. J'ai rappelé la hotline (et liquidé mon forfait ) qui m'a dit qu'il s'agissait d'une inversion de ligne et qu'ils faisaient remonter le probleme.  
 
Ca veut dire que je vais attendre combien de temps? Que vont ils faire? C'est eux ou France télecom qui va s'en charger.  
 
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 11:43:46  profilanswer
 

n°367150
ViMx
Modérateur
Posté le 05-07-2008 à 12:25:36  profilanswer
 

Je t'ai indiqué de poster dans le topic dédié à Free dégroupé.
 
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  degroupage total free: rectangle clignotant!

 

Sujets relatifs
[Free] - Débit faible par rapport aux voisinsprobleme rectangle clignotant freebox
28 mèga chez free?plus de telephone depuis le passage en degroupage totale internet ok
Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ansFree préparerait un déploiement national du WiMAX ? (news Les Echos)
Impossible de supprimer un dossier chez Freepb d'acces au webmail free
Connaître sa clé WPA avec Free 
Plus de sujets relatifs à : degroupage total free: rectangle clignotant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR