Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  conseil FAA suite déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil FAA suite déménagement

n°816228
tchou@happ​y
Posté le 09-12-2014 à 21:09:08  profilanswer
 

salut à tous,
J'ai lâché depuis pas mal de temps les FAI.
En fait depuis 2011 date ou je suis passé chez free et sa révolution. A l'époque c'était vraiment bien, modem + player de bonnes fonctionnalités, bref rien à redire.
 
Sauf que la dans 2 mois je vais changer de logement ( et aussi de région ) pour habiter dans un coin un peut perdu et je me tâte à partir de chez free pour diverses raisons.  
 
 
J'ai commencé à faire des recherches sur les test d'éligibilité, mais y en a pas 2 qui donnent le même résultat, des débit qui varient su simple au double, voir éligible sur un site et pas sur l'autre.
 
Connaissez vous un bon site pour comparer les offres avec une simple adresse? je n'est pas encore de numéro de téléphone.
 
Le satellite que pouvez vous m'en dire ? Mes parents on ça à la montagne, de ce que je voit quand j'y vais, le ping très bof, ça coute cher et ces vite limité en volume .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 21:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  conseil FAA suite déménagement

 

Sujets relatifs
Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streaming[conseil] Quels paires de prises CPL acheter ?
[FREE] Déménagement de ligneConseil pour server NAS maison
[conseil] Câblage réseauRelier 2 Nas de marques différentes, demande conseil
Demande conseil achat routeur Wificonseil achat switch
Suite Logiciel QNAP VS Synology 
Plus de sujets relatifs à : conseil FAA suite déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR