|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partage de connexion freebox disparu |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 16:25:42 |
yoyojunior |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 20:33:32 Ce serait bien d'éditer le premier poste en faisant des paragraphes en détaillant les configs de chaque pc etc... parce que là c'est difficile. |
yoyojunior | J'espère que c'est plus lisible maintenant |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 21:33:09 Tu t'es trompé sur le pc 1, c'est sur la carte réseau relié au hub qu'il faut partager la connexion |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:09:40 |
yoyojunior |
|
yoyojunior | Personne n'a d'idée ? |
thefaboss | J'ai eu un pb similaire au tien il y a peu. Je pense que c'est un petit virus qui doit traîner et qui désinstalle le firewall du SP2 et par conséquent le partage de connexion.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoyojunior |
Message édité par yoyojunior le 15-04-2006 à 13:51:46 |
thefaboss | Es-tu sûr que le partage de connexion est activé sur le PC1 ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoyojunior |
|
thefaboss | Chez moi aussi c'était coché, essaye de désinstaller la connexion, de la réinstaller et de la partager de nouveau. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | C'est bien pour ça que le pb que j'ai eu pouvait coller au tien, mais apparemment non.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoyojunior | Merci et Merci de m'avoir consacré du temps |
thefaboss | Le serveur DHCP est offline.
thefaboss | et le client arrive à pinguer le pc1 ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoyojunior | Ouai le reseau marche sans problème.. Partage de fichiers aucun problème dans les deux sens.. |
jlighty | en regardant rapidement ton topic, je n'ai pas vu de test de DNS :
|
yoyojunior | Bonsoir, |
jlighty | et en faisant :
|
thefaboss | Je suis quasiment persuadé que c'est le service de partage de connexion internet qui ne fonctionne plus sur le pc1... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jlighty | Désactive-le et reactive-le pour essayer. |
yoyojunior | Edit: j'efface ma bourde.. Message édité par yoyojunior le 17-04-2006 à 22:29:08 |
jlighty | et quel est le résultat du "tracert 216.239.39.104" ? |
yoyojunior | En tout cas il met pas mal de temps pour faire les 30 sauts !! |
jlighty | Quelle est l'adresse IP du 1er saut et du 2ème saut ? |
yoyojunior | permier saut: 192.168.0.1 ( c'st l'ip du pc 1 )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |