Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configurer un Speed Touch Pro en PPP : je n'ai plus l'interface web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un Speed Touch Pro en PPP : je n'ai plus l'interface web

n°284266
skystef2
Posté le 08-06-2007 à 14:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a preté un Speed Touch Pro pour remplacer temporairement ma neuf box en panne mais je n'ai plus accès à l'interface d'administration. j'ai beau taper http://10.0.0.138/cli.htm rien ne se passe. Bon j'ai essayé de passer par la ligne de commande via telnet en suivant le manuel. J'ai configuré une connexion PPP pour neuf télécom, je l'ai montée (ppp ifatach), elle est montée mais rien ne se passe, le modem ne se connecte pas.
 
Auriez-vous une procédure simple pour que je puisse me connecter chez neuf télécom avec ce modem, ou alors pour retrouver l'interface Web. Celuui qui m'a preté le modem m'a dit avoir configurer ce dernier via l'interface, il est chez neuf lui aussi.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 14:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configurer un Speed Touch Pro en PPP : je n'ai plus l'interface web

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis Réseau Pro/VPN/VOIPImpossible configurer Wi-Fi avec Windows
pb avec interface de gestion freeComment bien configurer son routeur wifi ?
utiliser DMT ou telnet, pour configurer sa connexionconfigurer routeur (LAN clients)
configurer son pc linux en routeurConfigurer un réseau XP manuellement
Linksys WPC54GX PCMCIA sous Windows XP Pro SP2 PB driver 
Plus de sujets relatifs à : Configurer un Speed Touch Pro en PPP : je n'ai plus l'interface web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR