Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 lignes aux caractéristiques différentes dans 1 maison.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 lignes aux caractéristiques différentes dans 1 maison.

n°1014779
pix3l13
Posté le 07-03-2018 à 08:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Voici ma ligne:
 
.Votre débit descendant maximum est estimé à 1 Mbits avec la technologie ADSL.
Cette ligne a un affaiblissement de 76,95 dB lié à la distance de 5080 mètres qui la sépare du central de SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83116SMX). Elle est composée d'une portion de 4920 mètres de câble de cuivre (0,4 mm) et d'une portion de 160 mètres de câble de cuivre (0,6 mm) .
 
J'ai donc demandé hier à Orange de m'installer une deuxieme ligne pour avoir une ligne dédié à mon bureau passage du technicien le 16mars et on me donne déjà un numéro de ligne.
 
Votre débit descendant maximum est estimé à 6,87 Mbits avec la technologie ADSL2+.
La ligne a un affaiblissement de 41,37 dB lié à la distance de 2748 mètres qui la sépare du central de SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME (83116SMX).
Elle est composée d'une portion de 2460 mètres de câble de cuivre (0,4 mm) et d'une portion de 288 mètres de câble de cuivre (0,6 mm) .
 
2 questions:
Un numéro peut etre testé meme si il n'est pas encore raccordé?
Est il possible que lors du passage du technicien cela change les caractéristiques (raccordement sur la mauvaise rocade comme ma premiere ligne)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 08:07:51  profilanswer
 

n°1014981
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2018 à 21:04:17  profilanswer
 

Salut
 
Tu peux essayer ton numéro sur degrouptest pour voir s'il est reconnu
 
http://www.degrouptest.com/


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 lignes aux caractéristiques différentes dans 1 maison.

 

Sujets relatifs
Reconstitution réseau entreprise à la maisonAgrégation de réseau 4G / ADSL a la maison
Problème serveur mail maisonCâbler sa maison en RJ45 VS utilisation du wifi AC/AD
Ai-je commandé les bons cables pour le réseau de ma futur maison ?Etendre/améliorer réseau wifi grande maison
Maison de 4 ans, réseau RJ45, câbles mélangés.maison rj45 boitier pour wifi
Nouvel abonnement internet - maison sans ligne tel ?Téléphone fixe de la box vers WIFI maison
Plus de sujets relatifs à : 2 lignes aux caractéristiques différentes dans 1 maison.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR