Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Voo / brutélé: deconnexions intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voo / brutélé: deconnexions intempestives

n°371713
mathos78
Posté le 03-08-2008 à 14:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis connecté via chez Voo/brutélé via un modem Terayon Tj 720t et je passais habituellement par un routeur Dlink 604 pour partager la connexion.
Je n'ai eu aucun problème de connexion pendant 3 ans. Mais depuis un mois, je perd régulièrement la connexion.
J'ai d'abord pensé au routeur, mais une fois celui-ci supprimé et le Pc directement relié au modem, le problème se pose à nouveau.
 
Dés qu'on la sollicite, la connexion saute toutes les 10 minutes environ.
Pourtant, les voyants du modem indiquent que la connexion modem/cable est synchronisée et que la connexion modem/pc fonctionne également.
 
Les statuts réseaux du Pc affichent d'ailleurs une connexion existante entre le Pc et le modem avec des adresses IP correctement attribuées... mais rien n'y fait...pas d'internet. Et le seul moyen de récupèrer internet reste alors systématiquement d'éteindre/rallumer le modem pour rebooter ce dernier.....
 
J'ai déjà perdu des heures avec le Helpdesk Voo/brutele qui au passage m'a traité de manière plutôt dédaigneuse et n'a trouvé aucune solution prétéxtant que le problème viendrait de mon antivirus.
 
J'ai tous essayé: tourner sans routeur, sans pare feu, sans anti-virus...rien ne change...la connexion plante régulièrement...
 
Please Help Me :-)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 14:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Voo / brutélé: deconnexions intempestives

 

Sujets relatifs
[resolu ]Clé + Routeur Netgear : le WPA2 = déconnexions sans cesseDéconnexion intempestives sur réseau local
déconnexions fréquentesDéconnexions incompréhensibles...
Deconnexions Club InternetClub Internet : Déconnexions systématiques toutes les 9,1mns !!
Déconnexions mais la synchronisation est OK !free sans freebox, avec un linksys : deconnexions !!
déconnexions incompréhensiblesDeconnexions internet WIFI fréquentes
Plus de sujets relatifs à : Voo / brutélé: deconnexions intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR