Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossibe de me connecter a certains sites sans raisons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibe de me connecter a certains sites sans raisons

n°597758
dpatrock
Posté le 16-09-2012 à 12:41:32  profilanswer
 

bonjour  je rencontre un probléme d'accés sur certains sites et plus particulierement ceux de ma société sur un seul pc !
faits :  
- pc portable  avec xp pro sp3 et toutes mises a jour installés  
- il est branché sur une neuf box en rj 45
- les autres pc accédent aux sites en questions  
- j'ai formaté et réinstallé le pc pensant qu'il y avais un soucis de virus ou autre  
- pc neuf n'ayant jamais navigué sur le net,  j'ai tenté de me connecter avec plusieurs navigateurs sans  aucuns anti virus ou pare feu activés, sans succés !  
- j'ai mis tous les réglages du navigateur au niveau minimum  
- j'ai fait  le test  sous dos  suivant : "nslookup suivis du nom du site" voici les résultats :
 
nslookup dpatrock-webcenter.com
serveur : ns0.gaoland.net
address : 80.118.192.100
 
- Dns request timed out.
timeout was 2 seconds
le délais de la requete sur ns0.gaoland.net est dépassé
 
je ne comprends pas ou est le probléme, pas de spydware, virus ou autre vue que le pc a été réinstallé a neuf et que le probléme persiste que sur ccelui ci et que sur mes sites ainsi que sur le site de mon hebergeur lui aussi innaccésible, je pense a un blocage de l'ip vue que tous mes sites et celui de l'hébergeur sont sur  des ip similaires mais pourquoi que sur un seul pc !!!
 
dans l'attente de vos suggestions  
 
cordialement
j'ai essayé le test suivant :
je suis allé chez un amis avec mon pc et  la ça fontionne impecc !!
donc de retour j'ai  fait un reset sur ma neuf box et remis tous les réglages comme a l'origine  
résultat : toujours pas possible de me connecter a mes sites ni a mon hebergerur et biensur toujours sur ce seul pc !!!
personne ici aurais une suggestion ou idée ?
re cordialement


Message édité par dpatrock le 16-09-2012 à 22:10:16
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 12:41:32  profilanswer
 

n°597928
dpatrock
Posté le 17-09-2012 à 11:55:51  profilanswer
 

j'ai essayé le test suivant :  
je suis allé chez un amis avec mon pc et la ça fontionne impecc !!  
donc de retour j'ai fait un reset sur ma neuf box et remis tous les réglages comme a l'origine  
résultat : toujours pas possible de me connecter a mes sites ni a mon hebergerur et biensur toujours sur ce seul pc !!!
 
nouveau test :
j'ai essayé de me connecté avec un pc portable neuf prété, et méme probléme  
il semblerais que ce soit que les portables que ça bloque  
personne ici aurais une suggestion ou idée ?  
cordialement  
 

n°597985
dpatrock
Posté le 17-09-2012 à 15:29:06  profilanswer
 


j'ai fait la méme manip avec le pc fixe (qui lui fonctionne) et qui est sur la méme box et la j'ai un tout autre résultat :
 
commande  fenétre dos :
nslookup dpatrock-webcenter.com  
 
serveur : vip dns gp primary dns sfr.net
adress : 109.0.66.10
 
reponse ne faisant pas autorité :
nom : dpatrock-webcenter.com
adress : 91.121.198.202  
 
je ne comprends pas cette différence !
si quelqu'un peu nous éclairer  
 
cordialeemnt

n°598092
dpatrock
Posté le 18-09-2012 à 09:55:21  profilanswer
 

bonjour merci a tous en fouillant bien j'ai trouvé la réponse et la solution a mon probléme : probléme de dns sur ma connection du portable  
j'ai remplacé les anciens dns neuf par ceux de sfr et tout refonctionne apres controle voici la raisons du probléme !
histoire : je suis un client de la premiere heure sur aol et suis resté chez eux, comme vous le savez aol a été racheté ou a fusionné avec/par plusieurs opérateurs succéssifs donc durant des mois voir des années les dns de chaque anciens opérateurs fonctionnais, mais j'ai vus que sfr a maintenant mis ces dns chez tous ces anciens opérateurs, d'ou mon probléme de connection innexpliqué et soudain voir la liste des fai ( http://www.commentcamarche.net/faq/1496 ... cipaux-fai )
donc le probléme est résolu !
merci et excusez du dérangement !
cordialement
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossibe de me connecter a certains sites sans raisons

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à certains CDNComment se connecter au WIFI et à un reseau ethernet en meme temps?
Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnA"Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"
Je n'arrive pas à me connecter au site commandes-groupees.frHelp! connecter au web un routeur sur un reseau box (pour les nuls)
Problème connexion Outlook à Exchange : cause WinsockWifi : impossible de se connecter à un reseau sur Dell Inspiron
Impossible de se connecter à Free WifiImpossibles de se connecter aux hotspots
Plus de sujets relatifs à : impossibe de me connecter a certains sites sans raisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR