Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  besoin Conseils Fai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin Conseils Fai

n°420350
snatt1
Posté le 25-06-2009 à 20:33:57  profilanswer
 

bonjour.
 je vais m'installer dans un petit studio et j'ai besoin d'un abonnement internet. Je veux juste le net, pas besoin de télé ou de telephone.
Je ne veux pas non plus payer l'abo France telecom, donc dégroupage total ? Je serais sur cannes, la zone est éligible chez tout le monde. Suis-je condamné aux offres à 30€ Tv/tél/Adsl ?
Je veux le moins cher possible.
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 20:33:57  profilanswer
 

n°420501
snatt1
Posté le 26-06-2009 à 21:36:08  profilanswer
 

up

n°420511
bidouille4​2
Posté le 27-06-2009 à 08:04:42  profilanswer
 

Bonjour
Je suis chez SFR et ils ont des forfaits internet seul, voici le lien
http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offr [...] dsl_offres
Pour les autres je ne sais pas.
A+

n°420528
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-06-2009 à 11:38:24  profilanswer
 

Sauf que sur cet offre tu es dégroupé partiellement donc faut qd même payer l'abo FT. Si tu ne veux pas de préselection faut rajouter 5€/mois et si tu as pas de modem ils t'en louent un pour 3€/mois soit plus cher qu'une offre à 30€ :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  besoin Conseils Fai

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour réseau intranetconnexion wifi OK mais mais navigation impssible
Conseils pour réseau domestiquechangez de FAI ! oui mais pour autre chose.
Freebox V4 - Renouvellement V5 à 30€ ou nouveau FAI?Belgacom et FAI Belge , raison des quota et legalité ?
Besoin d'aide à propos de WordnetLe FAI MyIP - Configurer un autre modem, réparer le modem fourni
Quelques questions et votre avis sur choix de FAI?[Livebox/WiFi] Conseils sur création réseaux
Plus de sujets relatifs à : besoin Conseils Fai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR