Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL et France Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et France Telecom

n°407210
douniaa
Posté le 10-03-2009 à 12:03:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Est-il préférable de conserver son abonnement France Telecom sachant que je souhaite souscrire à un FAI qui propose le téléphone fixe illimité vers les fixes? En cas de problème internet, je n'aurais plus du tout ni internet ni teléphone?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:03:27  profilanswer
 

n°407218
djnow
Posté le 10-03-2009 à 12:52:02  profilanswer
 

C'est conseillé pour les personnes âges par exemple, après toi si tu peux te passer d'une ligne en cas de problème hé bien passe sur une offre en dégroupage total.


---------------
Mon Feed-back
n°407247
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 10-03-2009 à 15:19:21  profilanswer
 

Voilà, la ligne FT c'est une sécurité en plus pour certaines personnes.

n°412115
quetzalcoa​t
Posté le 20-04-2009 à 01:49:31  profilanswer
 

Je viens de perdre mon ADSL pendant 2 semaines ( neuf/sfr); il y a environ 2 ans, ca avait duré 3 semaines,
De plus maintenant j'ai des micro coupures de la ligne ADSL ( surtout le soir )
Alors pour moi, pas question d'abandonner ma ligne FT, meme si ca me coute plus cher.
Je suis encore en non degroupé 512k avec tel illimité et je voudrait bien augmenter ma vitesse. et la, refus total de SFR.

n°412289
ultrahardc​ore2
Posté le 21-04-2009 à 11:15:29  profilanswer
 

Garde ton abonnement France Telecom pour eviter tout mauvaise surprise et j'en ai fait l'experience quand ma ligne FT tombait souvent en panne (pour de la friture et coupures) mais apres appel au 1013, la reparation est rapide (24 a 48h).

 

Ainsi, quand je subissait des déconnexions quand j'etais en 8 megamax, le 1014 me propose de revenir en 1 megamax a 24€90/mois donc j'accepte et depuis plus une seule déconnexion !! Chapeau FT ! Le 1 mega est suffisant pour jouer, surfer, telecharger des logiciels, ecouter la radio,.............. mais au moins c'est stable !

 

FT/Orange c'est cher mais au moins pas trop de soucis a signaler.


Message édité par ultrahardcore2 le 21-04-2009 à 11:17:05
n°413378
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 29-04-2009 à 17:46:38  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
Alors on te rétrograde parce ta ligne est pourrie, plutôt que de bien la réparer et tu trouves ça normal  :D  
FT ont de beaux jours devant eux avec des clients aussi peu exigeant que toi !  :lol:
 
A titre d'information, pour 24,90€, en ville tu as l'offre numericable 100Mb + tel illimité et cela sans ligne téléphonique FT, si tu aimes payer 40e par mois pour rien, c'est bien pour toi mais pas la peine d'inciter d'autres à le faire !


Message édité par tomass le 29-04-2009 à 17:49:23

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL et France Telecom

 

Sujets relatifs
Jouer à BF2 avec adsl par satelitteAppelerFrance telecom depuis une ligne free...
Deux lignes adsl sur deux cartes réseauAppel vers fixes France Gratuit depuis le net
Faire un VPN entre 2 pc sous XP. Serveur derrière Freebox en France, CAcces ADSL temporaire
[Adsl SFR] Problème d'identificationAdsl seulement sans passer par France Telecom?
Probleme de ligne France telecom et Adsl NeufFrance Telecom IP-2000 ADSL links
Plus de sujets relatifs à : ADSL et France Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR