Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Recherche de solution pro de videoconference

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de solution pro de videoconference

n°343606
esox_ch
Posté le 13-02-2008 à 10:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon chef désire que je mette en place une solution lui permettant de faire des conférences et des entretiens avec toutes les parties de l'équipe, qui se trouvent dispersées à travers le monde.
Ce qu'il veut c'est en fait que toutes les personnes étant dans une salle soient filmées, et que la personne qui parle soit encadrée par la camera (en quelques sorte, comme s'il y avait quelqu'un qui manœuvrait une caméra traditionnelle). Le flux de données devrait donc après être transmis sur un serveur, et le must serait que ce soit accessible en streaming pour que n'importe quel programme puisse le lire et le projeter sur un beamer.
 
Concernant le fait que la camera zoom sur la personne qui parle, le mieux serait bien sur de pouvoir s'affranchir d'un micro à passer comme "témoin", mais il reste ouvert à cette solution.
 
J'ai cherché à droite et à gauche sur le net et ait trouvé plusieurs solutions (certaines clé en main, d'autre à assembler) mais étant donné que ça reste quelque chose d'assez cher, je voudrais savoir si quelqu'un à un avis sur la question.
 
Merci d'avance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 10:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Recherche de solution pro de videoconference

 

Sujets relatifs
recherche serveur NAS[Recherche] PDF des anciennes CGV Télé2
solution pour un caferecherche sur réseau
Recherche un bon hébergeur avec allopassRecherche d'un hebergeur sans nom de domaine
comment trouvé l'historique de recherche[Internet Bruxelles] Recherche FAI
recherche hébergeur gratuit pour créer page perso[Fibre Orange] recherche un parrain
Plus de sujets relatifs à : Recherche de solution pro de videoconference


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR