Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Recherche] PDF des anciennes CGV Télé2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] PDF des anciennes CGV Télé2

n°339321
Starcom
Posté le 21-01-2008 à 13:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
En passe de résilier mon forfait Télé2, je suis à la recherche du fichier PDF des CGV en vigueur lors de ma souscription. Elles stipulaient des frais de résiliation de 96,00 euros dégressifs de 3,00 euros par mois alors que les nouvelles CGV spécifient des frais fixes de 45,00 euros.
N'ayant signé aucun avenant ni reçu aucune information de Télé2 au sujet de ce changement, j'estime que je suis toujours soumis aux anciennes CGV.
 
Voilà pourquoi je cherche le PDF de ces anciennes CGV.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 13:43:09  profilanswer
 

n°339331
ViMx
Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 15:44:33  profilanswer
 

Topic Tele 2 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Recherche] PDF des anciennes CGV Télé2

 

Sujets relatifs
recherche sur réseauRecherche un bon hébergeur avec allopass
Recherche d'un hebergeur sans nom de domainecomment trouvé l'historique de recherche
[Internet Bruxelles] Recherche FAIrecherche hébergeur gratuit pour créer page perso
Résiliation TELE2 ADSL et les différentes Conditions générales[Fibre Orange] recherche un parrain
Recherche firewall personnel gratuit - filtrage par protocolerecherche de la vériter (wikipedia me fait douté)
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] PDF des anciennes CGV Télé2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR