Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème WIFI Pc bureau D-LINK DWL-G510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WIFI Pc bureau D-LINK DWL-G510

n°487737
pannededis​kdur
Posté le 06-12-2010 à 13:58:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter récemment un pc de bureau (Core i3) avec windows 7 et un adaptateur réseau D-Link Wireless G desktop Adapter DWL-G510. Après avoir installé la carte réseau dans le boitier du pc, je lance l'installation, choisi mon réseau, entre le clé wep, et clique sur Internet Explorer. Et là, la connexion est horriblement lente. Je suis en train de télécharger Avast Antivirus. Le fichier fait 43 mo, temps restant 1h03, taux de transfert: 12.9 ko/seconde.  
Alors qu'avec mon pc portable acer qui date d'il y a 3 ans et qui est juste à côté, la connexion est ultra rapide. Pour information, j'ai un modem qui est connecté à un routeur D-link classic DIR-635.
 
Quelqu'un aurait une solution?  :??:  
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 13:58:17  profilanswer
 

n°487782
guicara
Posté le 06-12-2010 à 17:56:26  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Même chose pour moi, DWL-G510 (révision C) sur un 7 64 bits. J'étais avant sur une version 32 bits de seven, beaucoup moins de problème. Le wifi décroche très souvent, les débits sont exécrable. Si bien que je vais passer commande ce soir pour m'équiper en ethernet + cpl.

 

Je n'avais pas de problème sur Seven 32bits (ou moins), Vista & Xp.

 

Connecté en WiFi sur un D-Link DAP-1360.

 

Edit : D'ailleurs une recherche sur google sur un terme comme "d-link dwl-g510 slow", retourne de nombreux résultats.


Message édité par guicara le 07-12-2010 à 15:27:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème WIFI Pc bureau D-LINK DWL-G510

 

Sujets relatifs
probleme serveur de domaineProbleme resau Pc->xbox 360 ( media center )
Choix routeur / Wifi Nprobleme connection wifi freebox v4
2éme PC à connecter sur le net. Pouvez-vous m'aider ?Pb connexion wifi sous freebox
Box du FAI ou acheter son propre modem ADSL et routeur WiFi 
Plus de sujets relatifs à : Problème WIFI Pc bureau D-LINK DWL-G510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR