Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  comment se déconnecter de Hangout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se déconnecter de Hangout ?

n°820907
lionelvo
Posté le 01-01-2015 à 11:01:17  profilanswer
 

Salut, voila, chose incroyable, je n'arrive pas à me déconnecter de Hangout sur mon Pc (windows 7), j'ai bien désactivé la connexion automatique dans chrome, mais hangout se lance au démarrage du pc et se connecte à chaque fois. Il m'est absolument impossible de me déconnecter.
 
l'aide de google parait si simple: il suffit de cliquer sur le petit triangle des paramètres et de cliquer sur " se déconnecter" hors a part changer mon statut je n'ais rien de cela !
 
comment faire ?


---------------
i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 11:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  comment se déconnecter de Hangout ?

 

Sujets relatifs
Adaptateur WIFI USB Linksys ne cesse de me déconnecter, help !Deconnecter à distance un PC connecté a mon Wifi
Obligation de se deconnecter de facebook pour avoir cookie ?Se déconnecter d'"Orange Wifi Access"
déconnecter une box ethernet de manière logicielle: comment?déconnecter le wifi d'une box
Se déconnecter d'un ordinateur du groupe de travaildéconnecter un pc d'internet ?
Plus de sujets relatifs à : comment se déconnecter de Hangout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR