 |
 | [help] Perc H710 , Reconstruction Grappe RAID 5 | | | metlilimout |
2 |
2078 |
18-06-2024 à 22:59 metlilimout |
 |
 | Quelle mobo pour OC un E5200 à petit prix ? | | | metlilimout |
4 |
156 |
22-02-2009 à 12:48 xdirt1 |
 |
 | BI-ecran -> CG pci-e et Chipset integré possible ??? | | | metlilimout |
2 |
27 |
17-09-2008 à 12:39 metlilimout |
 |
 | Que vaut le chipset Nvidia630i pour s775 | | | metlilimout |
0 |
13 |
10-09-2008 à 15:04 metlilimout |
 |
 | Mobo 775 micro-ATX avec E5200 petit OC avec CG intergrée ??? | | | metlilimout |
2 |
66 |
29-08-2008 à 00:35 metlilimout |
 |
 | Utiliser une clef USB comme SSD | | | metlilimout |
6 |
151 |
17-05-2008 à 12:40 hunter_killer |
 |
 | Une 3Dfx Quantum3D 512MB 8x VSA-100 | | | metlilimout |
2 |
101 |
31-01-2007 à 17:33 cubensia |
 |
 | Quelle carte graphique pour 70-100 | 2 | | metlilimout |
40 |
623 |
24-09-2004 à 20:24 metlilimout |
 |
 | Ram optane quoi vos avis ?
Dernier message correspondant : Obsolète depuis sa sortie quasiment, inutile, inefficace.... Vu le prix de la RAM actuelle pas vraiment j'ai acheter 512go d'optane pour 350 [...] | | | Bonhom61 |
4 |
903 |
30-04-2026 à 10:30 starconsole |
 |
 | EGPU KFA2 Galax 1060 6Go - Carte graphique externe Thunderbolt 3
Dernier message correspondant : Forcément Thunderbolt. :( dommage je vais faire une bricole avec ca alors :) https://www.amazon.fr/gp/product/B07YDH8KW9/ref=ox_sc_act_title [...] | 3 | | dolan |
108 |
15027 |
06-12-2024 à 14:05 dolan |
 |
 | [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
Dernier message correspondant : La garantie, c'est que c'était la mienne et qu'elle fonctionnait jusqu'à ce que je la démonte. :o C'est une question de confiance. J'ai plus [...] | 318 | | Ill Nino |
12689 |
817633 |
14-01-2024 à 16:25 Nenes |
 |
 | [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!!
Dernier message correspondant : Ca me rappelle mes premiers OC valables sur Athlon Tnunderbird 1ghz Stepping AXA je crois. Fallait relier des ponts à la mine graphite pour [...] | 394 | | bolc |
15752 |
972953 |
22-06-2025 à 20:16 fefe97200 |
 |
 | [Topic Unique] Asus Terminator T3-P5G965 (Ancien nom : T3-PH1)
Dernier message correspondant : Passage à un Xeon E5320 sans souci par contre la mobal ne prend pas les 45um :( | 9 | | ombrenoire |
323 |
20927 |
22-12-2014 à 23:33 metlilimout |
 |
 | [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)
Dernier message correspondant : Strip recu ce matin :) | 1456 | | qhyron90 |
58229 |
4131472 |
27-06-2026 à 00:20 Tigrou |
 |
 | Qu'acheter pour upgrader mon PC
Dernier message correspondant : Regarde la solution Xeon, cela ne te coute pas chère et si cela n'est pas suffisant tu met à jour plus tard. Car si tu doit te retrouve RAM, [...] | | | ShinoBi54 |
19 |
556 |
17-12-2014 à 07:35 ShinoBi54 |
 |
 | Un bon SSD en IDE ? Ca existe ?
Dernier message correspondant : Merci pour la reponsse, cela n'est pas tres encourageant. 100€ minnium pour un SSD 64go le jeux n'en vos pas trop la chandelle pour remettre [...] | 2 | | jojozekil |
68 |
5661 |
08-08-2017 à 16:00 Dandu |
 |
 | Ecran virtuel avec 4870GS
Dernier message correspondant : Up | | | philm |
16 |
286 |
07-09-2013 à 22:44 metlilimout |
 |
 | [ Résolu ] Nvidia GeForce GT545 triple écran
Dernier message correspondant : Bonjour Sur cette génération de carte Nvidia, ce sont, au maximum, deux écrans par carte graphique. La génération NVidia gtx6XX et les carte [...] | | | MehdiBN |
7 |
247 |
05-09-2012 à 22:41 metlilimout |
 |
 | Win7 + ssd caching
Dernier message correspondant : +1 | | | Colonel Flonk |
13 |
1049 |
25-02-2012 à 09:07 juan1972 |
 |
 | [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid
Dernier message correspondant : Un test de supercache http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.raxco.be%2Fpages%2Finfo%2FSuperSpeed-Cache%2Fiometer_perf.htm& [...] | 238 | | hahahafr |
9480 |
375445 |
01-05-2013 à 20:23 kensiko26 |
 |
 | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Dernier message correspondant : Apparament le black c'est un hdd plus resistant avec sa duré de vie augmenté mais niveau performances, apparament il n'y a pas grand chose, [...] | 121 | | zourgol |
4812 |
175540 |
06-08-2025 à 16:46 titi1993 |
 |
 | Petite config souple pour serveur.
Dernier message correspondant : Version economique http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/35209-P6NGM_FIH.html Avec tous ce qui lui faut. Seulement 4 ports S-ata mais le RA [...] | | | poumpoum_short |
7 |
72 |
27-09-2008 à 11:34 poumpoum_short |
 |
 | [Topic Unique] Core2Duo E4300@3.3 Ghz Sortie 21 janvier@170 euros
Dernier message correspondant : Avec tout vos messages vous avez réussi à me convertir. Sa me rappelle mon Celeron300A@504 et mon Celeron 600@1081 , la passion de l'oc me r [...] | 58 | | defjay |
2309 |
82857 |
14-07-2013 à 17:58 KranG |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori