Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
bulldozer_fusion Trop bien ça !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542143

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulldozer_fusion Trop bien ça !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542143
H00d Premier essai avec Astra... qui a refusé de faire le job. [:nauhar]

Je suis repassé sur Sol...
Piwig

C'est bon ça ! j'ai cru que j'allais devoir attendre 7 jours ! :D
Mon reset est planifié au 14 :o
J'ai tout bouffé en une journée pourtant je suis sur l'abo max ...

https://i.imgur.com/jGCSGOW.png

bulldozer_fusion

ChrisPc a écrit :

Bon bah on va défoncer le quota ce soir :o

Déjà en cours ici :O

ChrisPc Bon bah on va défoncer le quota ce soir :o
ezzz Bien chiant le quota de 5h pour ça  
J'ai tout pété en 4 prompts Astra Low en 30 min  [:geert]  
Olivie

bulldozer_fusion a écrit :

Reset à 3h du mat

J'ai serré les fesses toutes la journée pour ne pas utiliser un de mes resets  [:mossieurpropre]  

https://i.imgur.com/h5Bt4qg.jpeg

bulldozer_fusion

Carou a écrit :

J'ai le reset naturel à 21h43 [:zedlefou:1]

T'as 5h30 pour tout péter  :O

Carou

J'ai le reset naturel à 21h43 [:zedlefou:1]

Mevo Eh ben, si ca en parle comme ici sur toutes les communautés en ligne et autres commentaires, OpenAI a trouvé un super filon marketing :o

Mieux que Musk sur Touitteur (qu'il a même racheté pour être sûr de pouvoir continuer)
Mieux que Anthropic avec leur drama "L'IA a fait du chantage pour ne pas être débranchée !"
bulldozer_fusion

FlorentG a écrit :

Mon plan se déroule à merveille :o

Il écoute hfr :O

FlorentG Mon plan se déroule à merveille :o
bulldozer_fusion Reset à 3h du mat
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542121
jix y a qq ici (ou sur un autre topic mais je retrouve pas) qui avait demandé comment utiliser claude ou codex.

qq avait posté des screenshots d'un truc genre cli qu'il avait un peu tweaké, je sais pas si ça vous parle..

oui je sais je suis pas clair.. :o
fabien

Olivie a écrit :

Ca existe encore ce gruyère à hack ? :o
Je vois plein de gens utiliser des solutions customs.
Moi je suis passé sous Ghost.

c'est pas pour moi :o

Olivie

fabien a écrit :

je fais du wordpress là, donc normalement pas bien complexe  [:pepe le putois]  

Ca existe encore ce gruyère à hack ? :o
Je vois plein de gens utiliser des solutions customs.  
Moi je suis passé sous Ghost.

FlorentG J'ai convaincu le boss de prendre un siège Premium (équivalent du Pro pour les entreprises). J'ai tout cramé l'usage hebdo en 1 jour, histoire de le pousser un peu [:tinostar] J'espère un reset avant demain matin :o

Au final il y a quelques tâches que je peux rapatrier sous Cursor, ce sera plus efficace que du browser use. Il y a encore un intérêt à passer par du MCP (ou diverses CLI). Mais c'est rigolo de voir un tab s'ouvrir sous Chrome, et voir le curseur de la souris se balader et interagir.

Là par exemple j'ai pu faire un mini-site avec rendu 3D (du ThreeJS). Le genre de job qui m'avait déjà pris 30-40h par le passé. Là en 2h c'était torché.

Du coup je vais aussi passer au Pro à titre perso, j'ai 2-3 trucs à faire [:canaille]
Piwig

jix a écrit :

J'ai utilisé 25% du quota Astra en High pour tout passer de Claude à Codex, avec verif et hooks skills etc etc.. ca pique un peu mais bon, ça a corrigé et amélioré des choses (me demandez pas quoi je sais plus :o)

A chaque fois que je lui demande des choses à faire il me conseille maintenant le bon modèle et effort, mais vu que ça me saoule un peu je lui dit de bosser le plus possible avec des sous-agents et il règle lui-même effort et modèle :whistle:  

Codex est vraiment plus agréable que Claude dans sa façon de communiquer (je trouvais ça bien au début, mais avec Opus ça a finit par me saoûler)

Je fait la même chose depuis deux jours.
Je migre de claude a codex.

J'avoue que ça me plait bien. Astra se débrouille vraiment bien et j'ai le sentiment d'une très grande qualité.
Il est très "stable" dans ses réponse et bien plus rassurant.

Opus m'a grave fait craquer ces derniers temps... il était temps de changer je pense.
Je dois avouer que les bank reset réguliers m'ont aussi beaucoup donné envie. J'ai une consommation relativement forte je dirais ...

jix J'ai utilisé 25% du quota Astra en High pour tout passer de Claude à Codex, avec verif et hooks skills etc etc.. ca pique un peu mais bon, ça a corrigé et amélioré des choses (me demandez pas quoi je sais plus :o)

A chaque fois que je lui demande des choses à faire il me conseille maintenant le bon modèle et effort, mais vu que ça me saoule un peu je lui dit de bosser le plus possible avec des sous-agents et il règle lui-même effort et modèle :whistle:  

Codex est vraiment plus agréable que Claude dans sa façon de communiquer (je trouvais ça bien au début, mais avec Opus ça a finit par me saoûler)
ChrisPc

Mevo a écrit :

Il n'y aurait pas de la limitation de résolution des générations, par hasard ? (peut-être liée à ton abonnement)
Est-ce que ca peut être la source de tes soucis ? Autrement, je ne sais pas.

FlorentG a écrit :

Tu lui fais générer juste à partir d'un prompt dans le chat normal ? Dans ce cas-là effectivement il ne va générer qu'une seule image.

Pour générer des sprites sheets par exemple, j'ai pu lui en faire faire, mais dans le contexte d'un jeu ou d'un site (regarde ceci, et la sprite-sheet).

Demande-lui donc, via le module Sites, de créer un site interactif avec une animation basé sur des sprites HD. Et là il va devoir tout générer pour t'offrir le résultat. Et tu pourra prompter ensuite pour affiner l'animation ou le style par exemple.

PS : ça a été fait avec ChatGPT 5.6, donc ton abo à 20 œufs devrait suffire pour l'instant

Dans le chatGPT, il fait un par un mais avec Codex et les sous-agents c'est bon et avec la qualité demandé.

FlorentG

ChrisPc a écrit :

Hello les LLMistes, j'ai un soucis pour un projet.

Il me faut des sprites d'images avec une texture en full HD. A chaque fois que je demande il passe à côté et fait ce qu'il veut alors que je lui demande explicitement de me faire une image de ces sprites en full HD. Soit il me change complètement en générant autre chose mal détaillé, soit il ajoute des choses et c'est toujours pas ma demande.

De plus, il ne me génère qu'une image à la fois là où j'ai pu voir des gens avoir carrément un paquet d'image pour leur jeu de généré en une fois.

Vous avez des tips pour ca ? Je suis avec gemini et chatgpt en pro tous les 2. Astra j'oublie avec un abo à 20 balles :o

Tu lui fais générer juste à partir d'un prompt dans le chat normal ? Dans ce cas-là effectivement il ne va générer qu'une seule image.

Pour générer des sprites sheets par exemple, j'ai pu lui en faire faire, mais dans le contexte d'un jeu ou d'un site (regarde ceci, et la sprite-sheet).

Demande-lui donc, via le module Sites, de créer un site interactif avec une animation basé sur des sprites HD. Et là il va devoir tout générer pour t'offrir le résultat. Et tu pourra prompter ensuite pour affiner l'animation ou le style par exemple.

PS : ça a été fait avec ChatGPT 5.6, donc ton abo à 20 œufs devrait suffire pour l'instant

magicien96 C'est moi où les quotas ont baissé ?
Même SOL en medium me siphonne mon quota de 5h (abo ChatGPT Plus)
Mevo

ChrisPc a écrit :

Hello les LLMistes, j'ai un soucis pour un projet.

Il me faut des sprites d'images avec une texture en full HD. A chaque fois que je demande il passe à côté et fait ce qu'il veut alors que je lui demande explicitement de me faire une image de ces sprites en full HD. Soit il me change complètement en générant autre chose mal détaillé, soit il ajoute des choses et c'est toujours pas ma demande.

De plus, il ne me génère qu'une image à la fois là où j'ai pu voir des gens avoir carrément un paquet d'image pour leur jeu de généré en une fois.

Vous avez des tips pour ca ? Je suis avec gemini et chatgpt en pro tous les 2. Astra j'oublie avec un abo à 20 balles :o

Il n'y aurait pas de la limitation de résolution des générations, par hasard ? (peut-être liée à ton abonnement)
Est-ce que ca peut être la source de tes soucis ? Autrement, je ne sais pas.

ChrisPc Ouaip bah avec des sous-agents, le boulot est bien mieux fait et il arrête ses conneries d'images généré en basse qualité, ne répondant pas à la demande...

Je viens de découvrir le monde dont vous parlez tous depuis des mois :o

Je tente le boulot Gemini 3.8 High avec sous-agents en parallèle avec GPT SOL et des sous-agents LUNA High.

J'espère que ça se passera bien. De plus, je vois désormais comment vous défoncez vos quotas en 5 minutes  [:ramones]
Olivie

jix a écrit :

Oue enfin s'il trouve beaucoup moins de bugs c'est un peu con aussi...

Ben tu peux utiliser Astra pour trouver les bugs et utiliser Luna pour les corriger  [:moooonblooood:2]

jix Je viens d'annuler mon abo Claude.

Questions : pkoi tu nous quitte ? j'ai sélectionné autre AI, Codex, et j'ai précisé que Claude coutait bien trop cher en tokens et qu'il n y avait quasi jamais de reset :D  
jix

Oue enfin s'il trouve beaucoup moins de bugs c'est un peu con aussi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)