| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| bulldozer_fusion | Trop bien ça ! https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542143 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bulldozer_fusion | Trop bien ça ! https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542143 |
| H00d | Premier essai avec Astra... qui a refusé de faire le job. [:nauhar]
Je suis repassé sur Sol... |
| Piwig | C'est bon ça ! j'ai cru que j'allais devoir attendre 7 jours ! :D https://i.imgur.com/jGCSGOW.png |
| bulldozer_fusion |
|
| ChrisPc | Bon bah on va défoncer le quota ce soir :o |
| ezzz | Bien chiant le quota de 5h pour ça J'ai tout pété en 4 prompts Astra Low en 30 min [:geert] |
| Olivie |
|
| bulldozer_fusion |
|
| Carou |
|
| Mevo | Eh ben, si ca en parle comme ici sur toutes les communautés en ligne et autres commentaires, OpenAI a trouvé un super filon marketing :o
Mieux que Musk sur Touitteur (qu'il a même racheté pour être sûr de pouvoir continuer) Mieux que Anthropic avec leur drama "L'IA a fait du chantage pour ne pas être débranchée !" |
| bulldozer_fusion |
|
| FlorentG | Mon plan se déroule à merveille :o |
| bulldozer_fusion | Reset à 3h du mat https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542121 |
| jix | y a qq ici (ou sur un autre topic mais je retrouve pas) qui avait demandé comment utiliser claude ou codex.
qq avait posté des screenshots d'un truc genre cli qu'il avait un peu tweaké, je sais pas si ça vous parle.. oui je sais je suis pas clair.. :o |
| fabien |
|
| Olivie |
|
| FlorentG | J'ai convaincu le boss de prendre un siège Premium (équivalent du Pro pour les entreprises). J'ai tout cramé l'usage hebdo en 1 jour, histoire de le pousser un peu [:tinostar] J'espère un reset avant demain matin :o
Au final il y a quelques tâches que je peux rapatrier sous Cursor, ce sera plus efficace que du browser use. Il y a encore un intérêt à passer par du MCP (ou diverses CLI). Mais c'est rigolo de voir un tab s'ouvrir sous Chrome, et voir le curseur de la souris se balader et interagir. Là par exemple j'ai pu faire un mini-site avec rendu 3D (du ThreeJS). Le genre de job qui m'avait déjà pris 30-40h par le passé. Là en 2h c'était torché. Du coup je vais aussi passer au Pro à titre perso, j'ai 2-3 trucs à faire [:canaille] |
| Piwig |
|
| jix | J'ai utilisé 25% du quota Astra en High pour tout passer de Claude à Codex, avec verif et hooks skills etc etc.. ca pique un peu mais bon, ça a corrigé et amélioré des choses (me demandez pas quoi je sais plus :o)
A chaque fois que je lui demande des choses à faire il me conseille maintenant le bon modèle et effort, mais vu que ça me saoule un peu je lui dit de bosser le plus possible avec des sous-agents et il règle lui-même effort et modèle :whistle: Codex est vraiment plus agréable que Claude dans sa façon de communiquer (je trouvais ça bien au début, mais avec Opus ça a finit par me saoûler) |
| ChrisPc |
|
| FlorentG |
Pour générer des sprites sheets par exemple, j'ai pu lui en faire faire, mais dans le contexte d'un jeu ou d'un site (regarde ceci, et la sprite-sheet). Demande-lui donc, via le module Sites, de créer un site interactif avec une animation basé sur des sprites HD. Et là il va devoir tout générer pour t'offrir le résultat. Et tu pourra prompter ensuite pour affiner l'animation ou le style par exemple. PS : ça a été fait avec ChatGPT 5.6, donc ton abo à 20 œufs devrait suffire pour l'instant |
| magicien96 | C'est moi où les quotas ont baissé ?
Même SOL en medium me siphonne mon quota de 5h (abo ChatGPT Plus) |
| Mevo |
|
| ChrisPc | Ouaip bah avec des sous-agents, le boulot est bien mieux fait et il arrête ses conneries d'images généré en basse qualité, ne répondant pas à la demande...
Je viens de découvrir le monde dont vous parlez tous depuis des mois :o Je tente le boulot Gemini 3.8 High avec sous-agents en parallèle avec GPT SOL et des sous-agents LUNA High. J'espère que ça se passera bien. De plus, je vois désormais comment vous défoncez vos quotas en 5 minutes [:ramones] |
| Olivie |
|
| jix | Je viens d'annuler mon abo Claude.
Questions : pkoi tu nous quitte ? j'ai sélectionné autre AI, Codex, et j'ai précisé que Claude coutait bien trop cher en tokens et qu'il n y avait quasi jamais de reset :D |
| jix |
|