|
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| AllenMadison |
LibreArbitre a écrit :
C'est ce qui est dit sur les subreddit Anthropic et Claude Code depuis des semaines hein [:zedlefou:1] J'ai pas migré sur Codex par plaisir de perdre des heures par projets (j'en suis à plus de 10h de migration de conversations, contextes, formalisme, formalisations, reprises du passif, etc. et c'est loin d'être terminé)... C'est compliqué les migrations de harness [:tagazou:3] Seul Fable 5 Max est utilisable mais vla la conso du quota... Et encore, quand je compare ses analyses il se fait toujours défoncer par GPT-5.6 Luna en réflexion high (pas max) !
|
LibreArbitre a écrit :
Ils ont acheté du compute auprès de Meta récemment mais honnêtement j'ai surtout l'impression que leurs modèles n'a plus d'étape de thinking, comme les LLM de early 2025...
|
J'ai exactement la même impression. Je suis en Fable ultra, le process en gros c'est - Je pose une question - Répond plus ou moins correctement - Je lui donne des inputs, il me répond (la plupart du temps) "non, c'est faux", "non je ne pense pas" - Je lui donne les bonnes réponses, il s'excuse "oui ma réponse précédente était fausse" et me propose d'améliorer encore avec plusieurs pistes - part dans des trucs completement faux tout seul en affirmant péremptoirement - Passe 3 plombes a le corriger en permanence - s'excuse "oui je suis désolé, j'aurais du faire plus attention/être plus rigoureux" puis repart dans ses conneries Bilan : quota bouffé, tout est inexploitable, il passe a coté des trucs évidents et balance des choses fausse, ce qu'il pourrait voir de lui même il ne l'explore pas Je remarque que c'est depuis qu'ils ont caché le chain of toughts que c'est foireux comme ça. C'est juste insupportable. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à côté, GPT Sol 5.6 sort de l'X :o |