Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
hephaestos

Nr13 a écrit :

C'est pas au mec qui fait des choses dangereuses que je fais faire confiance pour faire gaffe et continuer comme ça, surtout quand ça sert ses objectifs commerciaux/marketing (le gros mélange "On va créer l'abondance pour toute l'humanité"/"On peut détruire l'humanité"/"nous sommes inéluctables" devient fatiguant, si on croit 10% de ce que les tech bros racontent publiquement, ça donne surtout envie de leur retirer les clefs du camion).

Comment ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nr13

maouuu a écrit :

Il a appris l'entièreté des normes du spatial européen en 2 minutes, dispo sur le net, j'ai juste eu à accepter son accés internet

Définir apprendre?

AllenMadison Perso je vais résilier mon abo de 100 balles à Claude, j'arrête pas de me taper les quotas, alors que 5.6 Sol c'est open bar (et encore plus avec Luna)

je pourrai toujours le reprendre plus tard s'ils s'améliorent mais là c'est plus rentable de prendre 5 abos à 20$ qu'un seul à 100

bulldozer_fusion

XaTriX a écrit :

T'as essayé Claude Code ?  [:fabrice division]

Pour payer 10 000€? :O

bulldozer_fusion

maouuu a écrit :

Je ne sais pas la, je me remet déja de la plus grosse claque de ma vie.

Putain comme c'est SURPUISSANT, mais il excelle en tout en fait, art, philosophie, musique, et bien entendu geekerie.

Générer des document a la demande putain, demander le format que tu veux, l'analyse qu tu veux, le toolkit que tu veux, putain .......

Comment ne pas avoir envie de buter des écureuils quoi ^^

[:bulldozer_fusion:1]

LibreArbitre a écrit :

Dites, c'est moi ou Anthropic vient de diminuer fortement les quotas ? Hier sori j'ai atteint mon quota de 5h en moins de 3h et ce matin je suis déjà à 18% en même pas 15 mn !

Ces abrutis font vraiment tout pour se faire dégager, déjà que Fable et Opus sont devenu débiles...

Ça me surprendrait pas d'eux
Regarde sur Reddit si d'autres remarque ça aussi

maouuu

AllenMadison a écrit :

Maouuu bientot il va découvrir qu'il va pouvoir faire des équations de physique thermodynamique en 2 secondes :o

Je découvre mon habit de superman oui putain, c'est grisant.

C'est juste l'imagination en fait maintenant, c'est effortless ou jobless.

maouuu Bon les petits jeunes, alors on va vous enculer sur un petit sujet supplémentaire :o  

A force de se faire enculer, ils vont nous défoncer et chier sur nos tombes.
AllenMadison Maouuu bientot il va découvrir qu'il va pouvoir faire des équations de physique thermodynamique en 2 secondes :o
XaTriX

maouuu a écrit :

le truc il t'a attaqué HFR hier.

J'ai voulu lui donner des smiley HFR, et une adresse du lien a refusé son accés, et il ne l'a pas accepté, et il a commencé à forcer (des --FORCE).

J'ai appuyé sur stop

https://github.com/ForumHFR/hfr-mcp

XaTriX Bien ta grotte ? :o
AllenMadison

maouuu a écrit :

Ah ben je bossais monsieur :o

En fait non finalement.

Je déplacait mes petits bras.

Je viens de faire en une matinée 1 mois de travail, c'est fou putain, c'est au doigt et à l'oeil, je veux le vecteur de truc much, le stl comme ça, le ...

Putain c'est clair que je viens d'allumer la lumière en fait.

Un petit pas pour l'IA, un grand bond neuronal pour maouuu :o

maouuu

hephaestos a écrit :

En fait il faut qu'une IA oblitère internet pour que vous croyiez à leur dangerosité ?  Vous voulez pas simplement lire les rapports ? À aucun moment vous vous dites si ça se trouve c'est effectivement dangereux, heureusement qu'il y a des gens qui font gaffe, j'espère qu'ils vont continuer autant que possible ?

le truc il t'a attaqué HFR hier.

J'ai voulu lui donner des smiley HFR, et une adresse du lien a refusé son accés, et il ne l'a pas accepté, et il a commencé à forcer (des --FORCE).

J'ai appuyé sur stop

maouuu Il a appris l'entièreté des normes du spatial européen en 2 minutes, dispo sur le net, j'ai juste eu à accepter son accés internet
bulldozer_fusion

Big Blue a écrit :

En usage agent il a remplacé tous les modèles chez moi, très surprenant :jap:

A chaque tache moyenne, c’est parti pour 30 minutes, par contre il est autonome et hyper safe, c’est vraiment le seul modèle qui respect ma demande d’analyse en lecture seule avant accord ( mais ca je pense que c’est lié à l’arrêt de Tencent memory chez moi, depuis j’ai un meilleur respect de la mémoire/competence)

:jap:

hephaestos

Olivie a écrit :

Ils confirment le nouveau modèle « trop puissant faut qu’on fasse gaffe qu’il n’anéantisse pas l’espèce humaine »

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 193200.jpg

En fait il faut qu'une IA oblitère internet pour que vous croyiez à leur dangerosité ?  Vous voulez pas simplement lire les rapports ? À aucun moment vous vous dites si ça se trouve c'est effectivement dangereux, heureusement qu'il y a des gens qui font gaffe, j'espère qu'ils vont continuer autant que possible ?

maouuu Ah ben je bossais monsieur :o

En fait non finalement.

Je déplacait mes petits bras.

Je viens de faire en une matinée 1 mois de travail, c'est fou putain, c'est au doigt et à l'oeil, je veux le vecteur de truc much, le stl comme ça, le ...

Putain c'est clair que je viens d'allumer la lumière en fait.
Olivie

maouuu a écrit :

Putain pour lui, chatGPT3 c'est de la préhistoire alors qu'il est en mode super sérieux super vérificateur ... ^^

C’est toi qui te réveille en 2024 hein :oui ChatGPT 3 c’est de la préhistoire à l’échelle de l’IA :o

maouuu Putain pour lui, chatGPT3 c'est de la préhistoire alors qu'il est en mode super sérieux super vérificateur ... ^^
XaTriX

maouuu a écrit :

Ah ouai c'est encore au dessus ?

Oui

maouuu Je veux ce truc dans mon crane h24 :o
maouuu Ouai donc je vais déjà rester sur la grosse baffe que j'ai reçu ... [:joprime:4]

Je me pensais relativement intelligent mais on est insignifiant.

Olivie

maouuu a écrit :

Non  [:michel_cymerde:7]

maouuu

XaTriX a écrit :

Olivie Ouf, on a eu peur qu'ils ne sortent pas le modèle le plus puissant de la Terre :o

Citation :

@sama

astra is a powerful model and we are working to make it generally available.

we do not think it is a good strategy to keep powerful models to a chosen few.

given its cyber capabilities, we need a little big longer to do do this safely. but hopefully not too long!

Olivie

[:dusetier3:6]

XaTriX

Olivie a écrit :

Si tu as trop de quota, tu peux l'utiliser en fast :o
Sinon dans Codex, je ne vois plus Sol  :sweat:

https://i.imgur.com/KPtWQKN.jpeg

Intolérable. J'appelle Sam.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534686

XaTriX

maouuu a écrit :

Putain comme c'est SURPUISSANT, mais il excelle en tout en fait, art, philosophie, musique, et bien entendu geekerie.

Générer des document a la demande putain, demander le format que tu veux, l'analyse qu tu veux, le toolkit que tu veux, putain .......

Winpoks

maouuu a écrit :

Suffit de lui demander.

maouuu

Winpoks

Big Blue a écrit :

A chaque tache moyenne, c’est parti pour 30 minutes, par contre il est autonome et hyper safe, c’est vraiment le seul modèle qui respect ma demande d’analyse en lecture seule avant accord ( mais ca je pense que c’est lié à l’arrêt de Tencent memory chez moi, depuis j’ai un meilleur respect de la mémoire/competence)

J'y pensais plus car ça déconnait beaucoup sur openclaw chatgpt. Vu que j'ai un compte qui traîne. Si ça fonctionne bien maintenant je vais le remettre.

Olivie

Big Blue a écrit :

Si tu as trop de quota, tu peux l'utiliser en fast :o
Sinon dans Codex, je ne vois plus Sol  :sweat:  

https://i.imgur.com/KPtWQKN.jpeg

LibreArbitre Dites, c'est moi ou Anthropic vient de diminuer fortement les quotas ? Hier sori j'ai atteint mon quota de 5h en moins de 3h et ce matin je suis déjà à 18% en même pas 15 mn !

Ces abrutis font vraiment tout pour se faire dégager, déjà que Fable et Opus sont devenu débiles...

Big Blue

bulldozer_fusion a écrit :

Il est bien ce Luna

extenue1 ChatGPT n’a plus de limites dans sa version gratuite : vous pouvez lui parler en illimité

Une limite historique de ChatGPT va disparaître : OpenAI annonce que les utilisateurs gratuits pourront désormais discuter autant qu’ils le souhaitent avec GPT-5.6 Luna, son nouveau modèle conçu pour la rapidité. L’entreprise mise sur cette distinction pour battre ses rivaux.

https://www.numerama.com/tech/23078 [...] imite.html

H00d :jap:
bulldozer_fusion

H00d a écrit :

La semaine dernière, j'en ai cramé deux ouais. :o

Me reste un full reset le 12, d'ailleurs ils ont mis l'horaire exact avec le fuseau horaire maintenant.

C'est pour ça, ça a décalé ta date
Mais sinon pour tout le monde hors reset manuel utilisé, ça revient chez tout le monde samedi soir

H00d

bulldozer_fusion a écrit :

T'as utilisé un reset manuel, non?

La semaine dernière, j'en ai cramé deux ouais. :o

Me reste un full reset le 12, d'ailleurs ils ont mis l'horaire exact avec le fuseau horaire maintenant.

bulldozer_fusion

H00d a écrit :

Euh j'ai mon reset mercredi ?!

T'as utilisé un reset manuel, non?

H00d Euh j'ai mon reset mercredi ?!
bulldozer_fusion C'est un peu tard pour le faire vu que ça se fait naturellement ce samedi début de soirée pour tout le monde déjà mais si c'est un bank reset ce serait bien
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534672
bulldozer_fusion

Big Blue a écrit :

Vu les quotas illimités de Luna je suis passé en Fast :o

C’est lent  [:cerveau totoz] J’aime bien Luna, il me fait pas trop de bêtise, mais il est lent :pt1cable:

Il est bien ce Luna

Nr13 whaou :o

write summary
/switch session
read summary

/s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)