| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Nr13 | Reprise du message précédent :
|
Nr13 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | New is trendy pour lui.
Message édité par maouuu le 08-08-2026 à 13:09:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nr13 |
Message édité par Nr13 le 08-08-2026 à 13:18:14 |
kaloskagatos |
Tu travailles pour le spatial européen ou français ? Parce que le français interdit l'utilisation de fournisseurs cloud non dédiés et isolés, donc Claude, Codex ou autre c'est non --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hardcorsaire |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
et la c'était encore plus marrant, c'est que c'est ChatGPT qui a généré une image que CORTEX (CODEX) à défoncé/corrigé après apprentissage, CHATGPT sert a rien en fait. il a pas analysé une vraie salle de controle. Pour l'ECSS j'ai simplement dis 'tu connais l'ECSS" ? Message édité par maouuu le 08-08-2026 à 13:29:28 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Il parle de Kerbal Space Program Faudrait voir ce que ça donne, chatgpt x kerbal, plus de crash ou moins de crash ? XaT va t'il enfin réussir un amunissage ? La mission de secours de Jeb pilotée par Codex aura t'elle 100% de réussite ? Message édité par AllenMadison le 08-08-2026 à 13:35:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et nous les Français, on en est ou ? |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Je lui ai demandé de faire un outil de façon générique, sur une définition générique du standard, et il m'a fait le boulot de 6 mois/1an de travail en 10 minutes. 4 phrases deux euros. Message édité par maouuu le 08-08-2026 à 14:20:06 |
Nr13 |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-08-2026 à 14:29:47 |
Perso j'ai un gamin, je lui prend un abonnement direct, et je fais un profil de prof cash. Ouai le 5.6 sol C'est une source de savoir infinie .... j'arrete pas de lui poser des questions diverses et variés, ce polymorphisme putain c'est hallucinant ... Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 08-08-2026 à 14:31:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Winpoks |
Tu lui a dit qu'il était mort ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Nr13 |
Ca me semble pas mal en ligne avec ce que j'ai écrit dans mes deux derniers messages, modulo la responsabilité du consommateur (la com des tech bros pour presser à l'adoption -lol et c'est au consommateur d'agir- , l'attitude du régulateur -relol le consommateur-). Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 08-08-2026 à 14:56:40 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le mec c'est dieu, mais en tong et en short a coté de toi.
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-08-2026 à 14:55:14 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-08-2026 à 15:24:40 |
libussa |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si c'est vrai... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |