Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
bulldozer_fusion

H00d a écrit :

Je ferais bien la même chose sur mon NAS avec tous les containers qui s'y trouvent mais j'ai peur de lui donner accès.  [:sei7h:5]

tant que c'est pas en mode full yolo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulldozer_fusion

H00d a écrit :

Je ferais bien la même chose sur mon NAS avec tous les containers qui s'y trouvent mais j'ai peur de lui donner accès.  [:sei7h:5]

tant que c'est pas en mode full yolo

H00d

Iryngael a écrit :

Claude qui m'a fait l'audit de mon homelab avec les roles et services de chaque machine/container/vm, un fichier pour chaque avec tous les points de drift à corriger avec la criticité, un fichier de récap global et qui m'a ensuite fait une map draw.io à ma demande... Quel pied. la doc en 2026 c'est fantastique

bulldozer_fusion

Olivie a écrit :

[:leamas:5]

Citation :

@synthwavedd
OpenAI are preparing to launch Astra imminently, targeting next week.

Their next major model, Astra is a new pretrain - the largest model OpenAI have trained since GPT-4.5. Their most recent dogfood checkpoint of the model, internally known as "mewfour", is the Release Candidate.

[:risiclou:6]

Olivie [:leamas:5]  

Citation :

@synthwavedd
OpenAI are preparing to launch Astra imminently, targeting next week.

Their next major model, Astra is a new pretrain - the largest model OpenAI have trained since GPT-4.5. Their most recent dogfood checkpoint of the model, internally known as "mewfour", is the Release Candidate.

fabien

Astroya a écrit :

oui en effet, on peut penser qu'ils sont très bien capables de minimiser l'impact des resets tout en se faisant un bon coup de pub.

c'est l'effet gamification et gambling aussi pour le marketing, quand la récompense est aléatoire, tu l'attend avec impatience, tu as ta dose de dopamine, contrairement aux autres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)