Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
ezzz 12637 major issues found on RF2 :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ezzz 12637 major issues found on RF2 :o
XaTriX https://i.imgur.com/jGFOOQT.png

[:moonblood6:3]
ezzz Bon par contre dans les commentaires Reddit, la fiabilité du gars a l’air assez mauvaise  :o
Feitan21 Sur quelle timezone ?
bulldozer_fusion

[:bulldozer_fusion:1]

ezzz https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 460912.jpg
XaTriX 5.6 Sol Utra MAX DoubleXL Thinking+
ezzz https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 098572.jpg  

[:michel_cymerde:7]  

Spoiler :

[:f5 powa]

Moundir Bonjour,
je cherche un site qui compare le coût par 1M/token relativement à "l'intelligence globale" du modèle et également le nombre de token/s  

je connais évidemment artificialanalysis.ai mais s'il y a une alternative, je suis preneur

merci
ionik Ils ont reset les quota  :O
kaloskagatos

the_fennec a écrit :

Voila, fin du drama :o
Claude Fable 5 est de retour après 19 jours, avec de nouveaux classifieurs de sécurité
https://www.clubic.com/actualite-61 [...] urite.html

[:michaeldell:2]

https://x.com/0xluffy/status/2072339192185512433

Citation :

fable 5 reading the code written by opus 4.8 after going afk for 19 days

bulldozer_fusion

Feitan21 a écrit :

Ils ont juste à attendre 1 semaine que Fable sort du plan et ils vont récupérer une bonne partie des utilisateurs

:D

Feitan21 Ils ont juste à attendre 1 semaine que Fable sort du plan et ils vont récupérer une bonne partie des utilisateurs
bulldozer_fusion Vivement GPT 5.6 sol pour les ChatGPT alors
AllenMadison

Il m'a juste fallu un refresh

https://i.imgur.com/D9CXeYO.png  

Right about now
The funk soul brother
Check it out now
The funk soul brother

[:shimay:1]

XaTriX

AllenMadison a écrit :

Faut pas se faire bait par xat comme ça enfin. C'est l'équivalent du "éteindre et rallumer le routeur" du sav orange :o

et pourtant :o
https://i.imgur.com/DmA8KzAl.png

Nr13

jix a écrit :

Et donc ils ont accès à tout ce que tu dev :??:

Ben comme toute session LLM où tu devs.

jix

joce a écrit :

ouais mais pas "juste" des agents, avec un orchestrateur qui dispatche et des agents qui executent. Chaque agent peut avoir son LLM Provider dédié, dans une discussion multi-agent, chaque agent peut intéragir avec un ou plusieurs agents, l'humain peut aussi participer.
C'est un peu comme si tu avais un forum avec des MPs où l'humain demande des trucs à 1 agent dans un topic, il fait un deuxième topic avec du MP Multiple avec plusieurs agents, etc...

Et donc ils ont accès à tout ce que tu dev :??:

raph0ux

joce a écrit :

honnètement c'est super simple et intuitif, tu fais ton onboarding avec ton premier agent, il apprend à te connaitre, quels sont tes besoins, et ensuite si c'est pertinent il te propose de créer une équipe pour toi, et chaque agent ira faire connaissance aussi avec toi :D

Aller say no more, je vais tester ça, peut être même que ça me facilitera les choses ensuite :jap:

AllenMadison

gaston10241 a écrit :

Ça change rien ici

Faut pas se faire bait par xat comme ça enfin. C'est l'équivalent du "éteindre et rallumer le routeur" du sav orange :o

Nr13 ça a été vibe codé non? :o
XaTriX 3 fois je crois
gaston10241

XaTriX a écrit :

Il faut se déconnecter et se reconnecter !

Ça change rien ici

XaTriX

AllenMadison a écrit :

J'attends encore plus :fou:

Il faut se déconnecter et se reconnecter !

AllenMadison

raph0ux a écrit :

Merde j'aurai dû dire 10 ans  :O

Ok donc des agents  :D
Je suis pas encore prêt à mettre tout ça en place je crois, j'ai l'impression que ça va très très vite tout ça  :sweat:
J'étais déjà content d'avoir réussi à créer mon agent, mais là en mettre plusieurs ensemble ça me stresse rien que d'y penser  :lol:

Ca se fait très facilement. Le changement c'est maint'nant :o

J'attends qu'ils remettent fable pour tester tamag0 mais l'idée est très prometteuse, l'installation est super simple en fait (un exe qui installe tout derrière pour toi, link des LLM très facile aussi - quand on a pas une auth un peu compliquée comme la mienne). je n'ai pas eu a mettre les mains dans le cambouis (sauf pour l'auth) donc aucune panique a avoir de ce côté là.

Vu que je vais lui demander des trucs de quant et maths financieres, il a intérêt à gérer :o

AllenMadison

XaTriX a écrit :

jattends :fou:

J'attends encore plus :fou:

fabien

joce a écrit :

Tu sais, les petits robots qui t'aident sur l'ordinateur ? Y'en a plein sortes, fabriqués dans des usines différentes. Y'en a un qui dessine super bien, un autre qui compte super bien, un autre qui raconte des histoires.

Le problème, c'est que d'habitude chaque robot joue tout seul dans son coin, et le matin il t'a oublié — faut tout lui réexpliquer.  

tamag0, ça fait deux magies :
1. Ça leur donne une mémoire. Ton robot se souvient de toi.  
2. Ça les met tous dans la même équipe, dans la même boîte à souvenirs — et tu prends le meilleur robot pour chaque truc. Celui qui dessine bien pour dessiner, celui qui compte bien pour compter. Ils se parlent, ils s'entraident, et ils se souviennent tous de ce qu'ils font.

Comme une équipe de super-héros où chacun a son pouvoir, chacun son identité et ses souvenirs — sauf qu'ils ont en plus tous une carte d'accès à une bibliothèque géante commune.

là c'est l'agent qui raconte des histoires pour enfant qui a posté ? :o  

joce

raph0ux a écrit :

Je suis pas encore prêt à mettre tout ça en place je crois, j'ai l'impression que ça va très très vite tout ça  :sweat:
J'étais déjà content d'avoir réussi à créer mon agent, mais là en mettre plusieurs ensemble ça me stresse rien que d'y penser  :lol:

honnètement c'est super simple et intuitif, tu fais ton onboarding avec ton premier agent, il apprend à te connaitre, quels sont tes besoins, et ensuite si c'est pertinent il te propose de créer une équipe pour toi, et chaque agent ira faire connaissance aussi avec toi :D

joce

raph0ux a écrit :

ouais mais pas "juste" des agents, avec un orchestrateur qui dispatche et des agents qui executent. Chaque agent peut avoir son LLM Provider dédié, dans une discussion multi-agent, chaque agent peut intéragir avec un ou plusieurs agents, l'humain peut aussi participer.
C'est un peu comme si tu avais un forum avec des MPs où l'humain demande des trucs à 1 agent dans un topic, il fait un deuxième topic avec du MP Multiple avec plusieurs agents, etc...

raph0ux Merde j'aurai dû dire 10 ans  :O

joce

raph0ux a écrit :

Explique moi le truc comme si j'étais un enfant de 5 ans stp, trop d'informations sur le site  :whistle:

Tu sais, les petits robots qui t'aident sur l'ordinateur ? Y'en a plein sortes, fabriqués dans des usines différentes. Y'en a un qui dessine super bien, un autre qui compte super bien, un autre qui raconte des histoires.

Le problème, c'est que d'habitude chaque robot joue tout seul dans son coin, et le matin il t'a oublié — faut tout lui réexpliquer.  

tamag0, ça fait deux magies :
1. Ça leur donne une mémoire. Ton robot se souvient de toi.  
2. Ça les met tous dans la même équipe, dans la même boîte à souvenirs — et tu prends le meilleur robot pour chaque truc. Celui qui dessine bien pour dessiner, celui qui compte bien pour compter. Ils se parlent, ils s'entraident, et ils se souviennent tous de ce qu'ils font.

Comme une équipe de super-héros où chacun a son pouvoir, chacun son identité et ses souvenirs — sauf qu'ils ont en plus tous une carte d'accès à une bibliothèque géante commune.

raph0ux

joce a écrit :

changement des habitudes, c'est le bon moment pour passer à Tamag0  :whistle:

Explique moi le truc comme si j'étais un enfant de 5 ans stp, trop d'informations sur le site  :whistle:

joce

jix a écrit :

Je viens de passer à l'app Claude sur Mac (plutôt que VS Code + Claude Code), ça change un poil mes habitudes, oups :jap:

changement des habitudes, c'est le bon moment pour passer à Tamag0  :whistle:

raph0ux Avec toute la putain de data bouffée par les modèles, j'hallucine que les réactions à "Tié un tigre" une fois une solution / réponse donnée par le LLM soient à ce point à côté de la plaque  :pt1cable:
XaTriX Claude Destkop est arrivé sur Linux ! mais apt package seulement
jix

Feitan21 a écrit :

De mon côté j'ai toujours eu fable en grisé, aucune mention de mythos par contre. Et même après la MaJ que j'ai faite il y a quelques minutes, je n'ai pas de changements

Je viens de passer à l'app Claude sur Mac (plutôt que VS Code + Claude Code), ça change un poil mes habitudes, oups :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)