| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
Message édité par the_fennec le 17-05-2026 à 14:51:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai regardé:
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le support du MTP a été mergé dans llama.cpp:
neo world | |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 18-05-2026 à 11:28:56 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai du mal a charger les modèles MTP, je comprends pas trop pourquoi ça me fait des erreurs de mémoire alors que j'ai large la place pour charger des modèles plus gros.
Message édité par the_fennec le 18-05-2026 à 10:55:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Test avec Qwen3.6-35B-A3B-UD-Q5_K_S.gguf Message édité par the_fennec le 18-05-2026 à 11:34:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 18-05-2026 à 11:50:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ibuprophet |
|
neo world |
|
neo world |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qwen 3.7 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Plus de MTP:
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas testé, BC-250 Unlock
yohaskan |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 20-05-2026 à 10:42:48 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
neo world | Les possesseurs de BC 250 sont gâtés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux que ca intéresse (faut une adresse email d'un ndd)
--------------- |
extenue1 | Ca vaut / vaudra quoi ça en term de perfs IA locale ? Minisforum S5 et S7 : NAS flash avec IA locale pour le homelab - Cachem https://share.google/jEkxkBLN0dedhPZQu |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce bordel que c'est tout ça --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neo world |
|
neo world |
|
ionik |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nouveaux procs chez AMD:
|
hardcorsaire | Donc si j'ai bien suivi, les CPU labelisé "AI" d'AMD ont pour principal attrait de supporter un max de RAM alouable à l'iGPU
|
neo world |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après la question c'est :
|
hardcorsaire | Les modèles de CPU Ryzen AI Max ne sont pas dispo au détail ? uniquement via les machines Halo ?
|
Quich Pouet ? | "Strix Halo" c'est le nom de la gamme de CPU. Message édité par Quich le 21-05-2026 à 17:14:14 --------------- Feedback |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
neo world |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | |