Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

n°18885
ionik
Posté le 25-07-2023 à 13:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MossieurPropre a écrit :


 
C'est exactement ça :D Beaucoup de modèles semblent aussi entraînés spécifiquement pour sortir de l'humain.
 
Mais un autre SD est possible :o
 
D'abord une collation
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187645
 
Puis un petit burger
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187646
 
Enfin un petit café ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187644
 
 


Quel modèle tu as utilisé pour pour faire ces images ?


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18886
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-07-2023 à 13:56:46  profilanswer
 

Il y a du EdgeOfRealism et du PromptingReal, mais je ne sais plus lesquels sur quelles images

n°18887
ionik
Posté le 25-07-2023 à 14:04:14  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Il y a du EdgeOfRealism et du PromptingReal, mais je ne sais plus lesquels sur quelles images


Merci.
 
Je cherche des modèles réaliste sur la nourriture/cocktail c'est pour ça.


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18888
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 25-07-2023 à 14:35:41  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

C'est exactement ça :D Beaucoup de modèles semblent aussi entraînés spécifiquement pour sortir de l'humain.

 

Mais un autre SD est possible :o

 

D'abord une collation
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187645

 

Puis un petit burger
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187646

 

Enfin un petit café ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187644

 




incroyable. ça va mettre tous les photographes de packshot au chômage

n°18889
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-07-2023 à 14:40:06  profilanswer
 

A noter que pour le burger, j'ai utilisé le prompt du burger qui illustre le site de SDXL ; il m'a clairement mis sur le cul
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187708

n°18890
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2023 à 17:57:31  profilanswer
 
n°18891
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-07-2023 à 18:18:24  profilanswer
 

Pas mal space !

n°18892
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-07-2023 à 18:21:22  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite requête, je pense que l'endroit est ad-hoc pour cela : avec quoi on pourrait "redresser" une image ?
 
C'est à dire qu'elle est faite en angle, un peu comme si on la regardait de côté. Genre, elle part en "ligne de fuite" en perspective.
Plus prosaïquement : au lieu d'être rectangulaire, on la voit trapézoïdale.
 
Une idée, quelqu'un ?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°18893
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2023 à 18:27:32  profilanswer
 

N'importe quel logiciel de retouche photo sais faire ça :jap:
Pas besoin d'IA ;)

 

Go GIMP, photofiotre, photo shop voir même peut être même paint en cherchant bien :sweat:


Message édité par arkrom le 25-07-2023 à 18:29:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°18894
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-07-2023 à 18:29:17  profilanswer
 

arkrom a écrit :

N'importe quel logiciel de retouche photo sais faire ça :jap:
Pas besoin d'IA  ;)


Aurais-tu une suggestion stp ?  :jap:  
 
Topaz AI machin, par exemple ?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°18895
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2023 à 18:39:06  profilanswer
 

photoshop


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°18896
gusano
Posté le 25-07-2023 à 19:21:32  profilanswer
 

Google Photos, ne marche que directement sur l'appli téléphone, pas sur le site web (et c'est bien dommage parce que mes gros doigts sur un écran 6'' c'est moins précis qu'une souris sur un 24'' :o).


Message édité par gusano le 25-07-2023 à 19:21:46
n°18897
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-07-2023 à 19:34:19  profilanswer
 

Il a édité pendant que je postais, et depuis, bah j'ai réussi.
 
J'ai trouvé un tuto de PCastuces, j'ai installé The GIMP et en 30 secondes, j'ai eu mon image tout droite  :love:  
C'est mon épouse qui va être toute ébahie  :D  
 
Merci les gars !  :jap:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°18898
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-07-2023 à 19:51:10  profilanswer
 

[:toussa:9]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18899
makinoe
Posté le 26-07-2023 à 10:31:11  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Pas mal space !

 

+1 j'aime beaucoup les 2 dernières :jap:

n°18900
jb18v
Posté le 26-07-2023 à 10:58:09  profilanswer
 

un petit air de FFDP :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°18901
tomy10
Bougez vous !
Posté le 27-07-2023 à 17:51:47  profilanswer
 

SDXL 1.0 est sortie pour auto1111
https://www.youtube.com/watch?v=KKJlkHz8kI8
 
sdxl base
https://huggingface.co/stabilityai/ [...] /tree/main
 
Sdxl refiner.
https://huggingface.co/stabilityai/ [...] /tree/main
 
ça marche difficilement sur ma machine... i7-3770 16 Go RAM // RTX3060 12 Go.


Message édité par tomy10 le 27-07-2023 à 17:59:51

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°18902
fils_de_la​_lumiere
Posté le 28-07-2023 à 23:50:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=koR1_JBe2j0&
 
La prochaine version de Dall-E 3 va envoyer du lourd !
 
https://www.lebigdata.fr/dall-e-3-premier-leak


Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-07-2023 à 23:50:49

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°18903
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 23:49:58  answer
 

https://i.redd.it/xpseal2zz4fb1.png
:D

n°18904
chocomog
Posté le 31-07-2023 à 08:25:08  profilanswer
 

:D

n°18905
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2023 à 09:51:06  profilanswer
 


 [:vave:3]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18906
Magmadar
Posté le 01-08-2023 à 15:51:08  profilanswer
 

ça a du passer un moment mais je n'arrive pas a récupérer les prompts des images qui sont déposés ici. Quel est la technique exactes. je les dl et les import dans PNG info mais rien à faire :(.

n°18907
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 01-08-2023 à 15:55:00  profilanswer
 

Les différents rehosts qu'on utilisent retirent ces infos. Y'a que celui qu'utilise Gedemon qui garde les infos dans l'image, ça ne marchera que sur les sienne

n°18908
ionik
Posté le 01-08-2023 à 16:00:44  profilanswer
 

Je suis en train de tester SDXL 1.0 ça marche vraiment pas mal.
 
je suis pas un pro du prompt mais je cherche des sources qui peuvent aider sur ce point si vous avez.
 
Ps : sur mes génération je les sors en JPG (plus en PNG car la taille woot ....) et je mets les infos dans un fichier .txt a côté et rien en info sur l'image.


Message édité par ionik le 01-08-2023 à 16:15:15

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18909
fils_de_la​_lumiere
Posté le 01-08-2023 à 17:54:51  profilanswer
 

Bon c'est pas de la vidéo ou des images mais ces exemples de génération "Text to Music" sont dingues.
 
https://suno-ai.notion.site/Chirp-E [...] 220a6e5da7
 
Sinon vous savez si il existe déjà une IA type Bark tournant localement qui permet de convertir simplement (sans mettre les mains dans du code) un long texte (du style un livre entier) en fichier audio (avec une voix aussi naturelle que 11labs) ?


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°18910
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-08-2023 à 18:48:45  profilanswer
 
n°18911
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-08-2023 à 20:08:13  profilanswer
 

et dans 5 ans "fabrique l'etre vivant à partir d'un prompt"
 :o  
 :sweat:


---------------
Swedish master
n°18912
manuleluti​n
Posté le 02-08-2023 à 21:00:08  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

et dans 5 ans "fabrique l'etre vivant à partir d'un prompt"
 :o  
 :sweat:


Dans 5 ans, elles decideront toute seule  [:briseburnes:5] , et elles fabriqueront pas des être vivants  [:franceurop-detresse]

n°18913
jeromax
Posté le 03-08-2023 à 13:42:08  profilanswer
 

Vous n'auriez pas un Collab sous la main qui ferait fonctionner nickellement Stable Diffusion avec une interface web dans Google Collab?
J'en ai essayé plusieurs (dont fast_stable_diffusion_webui) mais il y a toujours un truc qui finit par planter, je n'en trouve pas un qui fonctionne correctement et simplement  :cry:

n°18914
ionik
Posté le 03-08-2023 à 13:45:51  profilanswer
 

Perso j'utilise ça en local sur mon serveur :
https://github.com/AbdBarho/stable- [...] bui-docker
Avec une Nvidia A4000, ça marche nickel (maintenant qu'il a maj AUTOMATIC1111 sur son image ^^ )


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18915
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-08-2023 à 15:27:33  profilanswer
 

Vous utiliserez quoi pour générer un logo ?

n°18916
ionik
Posté le 03-08-2023 à 15:32:26  profilanswer
 

un designer pas chère :o
 
J'avais tester l'assistant bing (utilisable sur skype en tchat) pour faire ça et si tu sais a peu pres ce que tu veux c'était pas mal, mais oublie le texte ^^
(pas contre je ne sais pas les droits sur l'image généré, vu que c'était un test)


Message édité par ionik le 03-08-2023 à 15:35:34

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18917
phedre28
Posté le 03-08-2023 à 15:47:16  profilanswer
 

Avec StableDiffusion, pour garder une cohérence des visages entre plusieurs images comme le fait Gedemon, il faut utiliser ControlNet?
J'ai installé SDXL mais visiblement ControlNet n'est pas encore compatible, donc je n'ai pas pu essayer.

n°18918
ionik
Posté le 03-08-2023 à 15:53:41  profilanswer
 

Je pensais que c'était le seed qui devait être le même pour cela ? (je n'ai jamais essayer)


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18919
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-08-2023 à 17:09:11  profilanswer
 

Gedemon spécifie des noms de célébrité avec des poids qu'il passe d'un prompt à l'autre ; ça aide à garder une cohérence de visage.

n°18920
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-08-2023 à 22:18:12  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Gedemon spécifie des noms de célébrité avec des poids qu'il passe d'un prompt à l'autre ; ça aide à garder une cohérence de visage.


 
pour préciser, mélanger des noms de célébrités. Ça marche aussi en moindre mesure avec juste un prénom.


Message édité par remiche35 le 03-08-2023 à 22:18:21
n°18921
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-08-2023 à 11:13:13  profilanswer
 


Tu as le mot de passe pour voir la vidéo ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18922
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-08-2023 à 11:22:02  profilanswer
 
n°18923
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-08-2023 à 11:29:00  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Puis un petit burger
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/187646
 


La tranche de lard aussi épaisse qu'une tranche de tomate  [:haha want]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18924
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-08-2023 à 11:56:56  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


J'aime beaucoup.
Tu avais un post qui explique les étapes de tes créations ?

 

C'est du Midjourney donc ca prend juste une étape : trouver un prompt sympa. :o


---------------
http://jemagames.fr
n°18925
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-08-2023 à 13:39:23  profilanswer
 

Hello
 
J'utilise enfin SDXL 1.0 après quelques galères... j'ai du ajouter xformers, medvram, j'avais des erreurs "xformers wasn't build with cuda support".
Bref maintenant ça fonctionne.  
Sauf que je passe de 8sec de génération pour 16 step sous v2-1_512-ema-pruned à 5min sous SDXL. Ca va relativement vite jusque 94% et la ça bloque pendant 4min.
 
Vous avez une idée de ce que je peux faire ? Ou c'est propre au SDXL et je dois m'y faire ?  
 
Ma machine :
windows 11
3800x
3070 (8go)
32go ram
 
 
Merci d'avance.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)