| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
eos 650 | Reprise du message précédent :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai essayé beaucoup de thèmes différents et y en a pas mal sur lesquels les résultats ne sont jamais très bon ou réalistes. Il n'y a pas de vrai upscale sur les versions 5 et 5.1. C'est limité à 1024x1024. Et perso j'espère qu'il y aura bientôt des possibilités vidéos. --------------- http://jemagames.fr |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 22-06-2023 à 11:24:42 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si, les vrais qui faisaient du php/asp/mysql/html/css en 1998 trouvent que Wordpress c'est cheaté Message édité par moonblood le 22-06-2023 à 11:27:37 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Adalbert |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si le gars en face pose des questions écrites par ChatGPT --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 19:19:06 ![]() le monsieur s'amuse à planter chatmachin
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Midjourney 5.2 est sorti. Je teste ca ce soir. --------------- http://jemagames.fr |
eos 650 |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
gaston10241 | Tu as installé visual studio ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pas mal ouais. T'as essayé l'upscale ? Ca donne du 2048x2048 ou pas ? --------------- http://jemagames.fr |
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 23-06-2023 à 11:09:37 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gedemon patron-adjoint | Cross-post topic Ukraine
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lt Ripley Mouais | Joli ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 19:47:12 ![]() Joli, ça ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 100% free oui c'est sûr. https://docs.tryleap.ai/reference/pricing --------------- http://jemagames.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sacré bon en avant en quelques mois. Dans un an ce sera du niveau de qualité des photos d'aujourd hui. --------------- http://jemagames.fr |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 09:41:09 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
LennyB Je ne contracte pas! | Encore un peu de DragGAN.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bahamut49 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lilicite |
gaston10241 | Mais pourquoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
LibreArbitre La /root est longue |
Space Profil: Maux des rateurs |
remiche35 One day the flames will fade | |
yul | bonjour à tous,
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |


