Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

n°18565
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2023 à 20:05:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est même du même niveau.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°18566
Adalbert
Posté le 10-06-2023 à 20:41:32  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Tu parles de quoi ?
 
Franchement, stable diffusion, y'a de quoi s'amuser.


 
https://i.imgur.com/MyyAxGs.jpg
 
[:humanrage:5]

n°18567
eos 650
Posté le 10-06-2023 à 20:49:37  profilanswer
 

Au lieu de vous balancer un pack d’images, comme d'habitude, j’ai tout fusionné pour créer, une histoire, une bd, une planche, une ébauche d’idée, une esquisse, un brouillon…  :pt1cable:  
A vous d'en juger…
 
Temps de travail 4-5 h ( Comprends trouver et écrire scénario, trouver un prompt commun, montage photoshop, dafont police, ilovepdf, wetransfert, flickr, retranscrire tous les prompts, écrire ce pavé, publier… )
 
Le scénario pour résumer...  
C'est l'histoire d'une amie, seule avec son Land Rover defendeur, partie traverser l'Afrique. ( Mon Dieu, ce scénario !! )
Le départ commence au bord d'un ocean, traverse du desert, savane avec la rencontre d'un lion solitaire, la foret tropicale, boue, orage et ascension de la montagne.... :sleep:  
 
 
Je voulais faire la même chose avec Stade Diffusion, mais pas le temps.
A vous de comparer, ou pas... Tous les prompts sont disponibles ci-dessous.
 
Go: !
 
Le pdf de l'intégralité de la BD MARTH-TINE vol1 en ligne ici:  
Lien de téléchargement
https://we.tl/t-DK9WcFgQex
 
Tuto réalisé avec Midjourney 5.1 en –s 750 soit Stylize very high.  
le format 16:9 sera retenu…
 
 
Concernant mon prompt: ma base, mon concept sera toujours du type:
 
real photo, intrigate detail, maximum details, girl alone, yellow Land rover defender 4x4 adventurer, 4k image quality, --ar 16:9
 
Traduit par  
photo réelle, détails intrigants, détails maximum, fille seule, aventurier jaune Land rover defender 4x4, qualité d'image 4k, --ar 16:9
 
La pochette ( page 1 )
for a large canvas fine oil painting landscape with detailed brush strokes giraffes in the african savannah. Kilimanjaro. Background yellow Land rover defender 4x4 adventurer, in the style of california impressionism and william wendt --s 750 --v 5.1  
 
Chaque images est repérer par un code en rouge du type la lettre A et un chiffre derrière  en rouge...
 
A0
selfie, realistic, photo, woman, good theeth, beautiful eyes, brown eyes, beautiful eyes, tanlines, Sony A7II, sharp focus, depth of field, natural light, sunlight, detailed eyes, background image of a Corsican beach with rocks, background yellow Land rover defender 4x4 adventurer, 4k image quality, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
A1
real photo, intense details, maximum details, Land rover defender 4x4 aventurier yellow, a satellite image of a corsica beach with rocks, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
A2
for a large canvas fine oil painting, a wide shot, intense detail, maximum detail, girl alone on her yellow Land Rover Defender. Land rover defender 4x4 adventurer. By the ocean. Shot from the sky. 4k image quality, wearing sportswear, image of a corsica beach with rocks --ar 16:9
 
A3
real photo, intense detail, maximum detail. yellow Land rover defender 4x4 adventurer boldly maneuvering through an immense desert, engulfed by a sweeping sandstorm, exemplifying the vehicle's resilience in the face of nature's fury, the gritty particles of sand whipped up in the air, partially obscuring the car's silhouette, creating an atmosphere of exhilaration and adventure. --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
A4
real photo, intrigate detail, maximum details, girl standing alone in rainforest, yellow Land rover defender 4x4 adventurer, 4k image quality, wearing outdoor sportswear and mountaineering boots, --ar 16:9  
 
A5
real photo, intense detail, maximum detail, lone girl sitting cross-legged by a campfire watching the milky way, starry night. Land rover defender 4x4 adventurer yellow, 4k image quality, wearing outdoor sportswear and mountaineering boots, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1  
 
A6
real photo, intense details, a woman watching giraffes in the african savannah. far away Kilimanjaro. yellow background Land rover defender 4x4 adventurer, 4k image quality, wearing outdoor sportswear and mountaineering boots, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
A7
real photo, intriguing detail, maximum detail, a lion in the shadow of a dead tree in the savannah, the kilimanjaro background, 4k image quality, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
A8
a woman takes a selfie with a lion in front of her, in the style of intense movement expression, photo-realistic landscapes, canon eos 5d mark iv, exaggerated facial features, intense emotional expression, trapped emotions depicted --ar 16:9
 
A8A
real photo, intense detail, maximum detail. the yellow land rover defender 4x4 adventurer maneuvers boldly through an immense sub-tropical forest, engulfed by rain and mud, illustrating the vehicle's resilience in the face of nature's fury. mud particles rise into the air, partially obscuring the silhouette of the car, creating an atmosphere of exhilaration and adventure. speed effect. --ar 16:9
 
A8B
real photo, intense details, maximum details, Land rover defender 4x4 adventurer yellow, lightning strikes a tree in the distance in the savannah, the night, dark beige and light amber, strong emotional impact, dramatic savannah landscapes, elephant herd, captivating chiaroscuro --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
A9
real photo, intrigate detail, maximum details, girl standing alone in short dress, yellow Land rover defender 4x4 adventurer, a river through a mountain in the canadian rockies, in the style of photo-realistic landscapes, uhd image, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1  
 
A10
real photo, intriguing detail, maximum detail, girl standing alone, yellow Land Rover Defender 4x4 adventurer, cliffs, stones rocks, nature alps, 4k image quality, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1
 
final
real photo, intrigued details, maximum details, courageous single girl screaming her rage, her pride, her success. 4k image quality, wearing outdoor sportswear and mountaineering boots, --ar 16:9 --s 750 --v 5.1

 
https://live.staticflickr.com/65535/52964357756_ab322a3208_h.jpg1 by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52964815133_2712d45deb_h.jpg2 by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52964738735_9c52d339f5_h.jpg3 by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52964815138_13291f6f8c_h.jpg4 by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52964366551_9a5c16a985_h.jpg5 by El Coyote, sur Flickr
 
 
En espérant que cela vous plaise...  :)  

n°18568
gaston1024​1
Posté le 10-06-2023 à 20:50:14  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


Par hasard, j'ai testé la concurrence gratuite... et c'est horriblement mauvais. Fallait s'y attendre. :o


Précise juste ce que tu as testé, pourquoi et comment.

 

La généralisation est ici abusive.

 

Y'a du gratuit très bon


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°18569
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-06-2023 à 21:53:49  profilanswer
 

eos 650 a écrit :

Au lieu de vous balancer un pack d’images, comme d'habitude, j’ai tout fusionné pour créer, une histoire, une bd, une planche, une ébauche d’idée, une esquisse, un brouillon…  :pt1cable:  
A vous d'en juger…


 
 [:apges:3]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°18570
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-06-2023 à 22:18:51  profilanswer
 

eos 650 a écrit :


En espérant que cela vous plaise...  :)  


PRODIGIEUSEMENT GÉNIAL !!!  :love:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°18571
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-06-2023 à 00:34:43  profilanswer
 

eos 650 a écrit :


Le scénario pour résumer...  
C'est l'histoire d'une amie, seule avec son Land Rover defendeur, partie traverser l'Afrique. ( Mon Dieu, ce scénario !! )
Le départ commence au bord d'un ocean, traverse du desert, savane avec la rencontre d'un lion solitaire, la foret tropicale, boue, orage et ascension de la montagne.... :sleep:  
 
 
Je voulais faire la même chose avec Stade Diffusion, mais pas le temps.
A vous de comparer, ou pas... Tous les prompts sont disponibles ci-dessous.


 
[:bien]
 
(relativement) rapidement, dans le thème:
 
Stable Diffusion, AbsoluteReality10, utilisation de l'extension "Regional Prompter" pour la composition de certains rendus, prompts attachés aux images
 
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/1831d74b5ccec5264d98d4423bfd5b29.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/c0088eecda5018af64db5d08207b7d63.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/26354889df5a91e247986034856d6e01.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/0c4f67c51ac60ada563e3373d626a1c6.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/a5b24a47b47c4564fcd68f94c129efd9.jpg
 

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/c496cae1b6ebb8ff4e8f5c792b2bb349.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18572
chocomog
Posté le 11-06-2023 à 07:34:46  profilanswer
 

J'espère qu'elle a mis de la crème solaire :o

n°18573
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-06-2023 à 10:30:51  profilanswer
 

Appeau a com21 ça  :O

n°18574
XaTriX
Posté le 11-06-2023 à 10:49:43  profilanswer
 

jaime :o


---------------
[:dawa]
n°18575
gaston1024​1
Posté le 11-06-2023 à 10:56:33  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

 

[:bien]

 

(relativement) rapidement, dans le thème:

 

Stable Diffusion, AbsoluteReality10, utilisation de l'extension "Regional Prompter" pour la composition de certains rendus, prompts attachés aux images

 

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] fd5b29.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 7b7d63.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 6d6e01.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 26a1c6.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 29efd9.jpg

 



[:julian33:4]

 

Qu'utilises-tu pour garder le même personnage dans toutes tes générations ?

 


Edit : j'aime bien l'idée d'un thème commun que chacun peut adapter à sa sauce


Message édité par gaston10241 le 11-06-2023 à 10:57:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°18576
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-06-2023 à 12:07:36  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Qu'utilises-tu pour garder le même personnage dans toutes tes générations ?


 
sur la série précédente le simple fait de demander une fille rousse / yeux vert / taches de rousseur / lunette de secrétaire suffit à générer un personnage (relativement) ressemblant entre les génération (à partir d'un même modèle)  
 
sachant que certains modèles tendent aussi parfois vers un archétype, avoir des petits fichiers "ethnicité" et "caractéristiques physiques" appelés avec Dynamic Prompt pour mélanger aléatoirement les traits du perso va au contraire permettre de diversifier les rendus.
 
Hors embeddings et Lora (pour entraîner l'IA sur un visage spécifique), une méthode rapide sinon c'est de mixer deux célébrités (en jouant aussi sur le poids des mots dans le prompt) pour créer un nouveau personnage.
 
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/f039e67c98dd31cadf530a2c2631cb43.md.jpghttps://img.super-h.fr/images/2023/06/11/82d317d815f494a996bbfb31ed4a26a3.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/9b34b80deb0429b2aa188d561155bd1a.md.jpghttps://img.super-h.fr/images/2023/06/11/03d5209df016e53c93bf3a111bf93119.md.jpg
 
exemple au-dessus en ajoutant "(Val Kilmer:0.95), (Scarlett Johansson:0.75)" à mon prompt de base


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18577
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-06-2023 à 12:53:11  profilanswer
 


Installe une version récente de SD, quelques modules, et fait des prompts corrects avant de vouloir comparer...

n°18578
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 13:07:28  answer
 

"(Val Kilmer:0.95), (Scarlett Johansson:0.75)"
bordel :D fallait y penser :D
n'empêche la qualité pohlala

n°18579
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 13:20:46  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Installe une version récente de SD, quelques modules, et fait des prompts corrects avant de vouloir comparer...


Faire de la veille techno dans le domaine, c'est pas donné à tout le monde.
Fallait bien que l'on se récupère quelques [:poutrella]  


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°18580
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-06-2023 à 13:59:32  profilanswer
 

Pour la blague, quelqu'un arriverait a reconstituer la femme idéale selon Legitimus dans Les Trois Frères ?  :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°18581
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-06-2023 à 14:00:15  profilanswer
 

eos 650 a écrit :

[...] la foret tropicale, boue, orage [...]


bonus, pour le respect du scenario  [:tull chili]  
 
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/0773254e863744b9b4a0dd2dae07cf2d.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/941d48b73b9097bc96504c70a77d72be.jpg
 

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/4ced8651b6371248408ec63c666edc7c.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/66239088d8ef4c24fe27c97615691a2e.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/375f6f2c96831eccdfd1b418d58b2095.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/11/83043c82a7064fabde14584a6ea3fb34.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18582
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-06-2023 à 14:08:54  profilanswer
 

La peau est pas assez laiteuse mais j'adore sinon

n°18583
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-06-2023 à 14:28:51  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

La peau est pas assez laiteuse mais j'adore sinon


 
Heu, c'est une rousse en même temps, hein. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement (pour le coup le réalisme ne serait plus là).

n°18584
Adalbert
Posté le 11-06-2023 à 15:11:01  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Installe une version récente de SD, quelques modules, et fait des prompts corrects avant de vouloir comparer...


 
Simple essai sur une version test de Stable. Et puis, l'aspect "cubisme" était assez drôle. Pas besoin de monter sur ses grands chevaux. [:mr marron derriere:2]

n°18585
eos 650
Posté le 11-06-2023 à 19:03:56  profilanswer
 

Franchement, Gedemon, tes images sont superbes ! [:alarmclock2]
 
Bravo et merci de ta contribution. [:el awrence]
 
Ca me motive encore plus à continuer ma BD v2... mais je suis partagé entre le choix de Midjourney et Stable Diffusion.  :heink:  
 
L'avantage que je trouve à Midjourney, j'ai presque tout de suite le résultat que je voulais dans ma tête.  
StableDiffusion, les calculs sont longs mais longs..... et surtout beaucoup trop d'erreur, comme cette exemple ci-dessous..  :o  
 
https://live.staticflickr.com/65535/52967080900_ecb1e3d289_b.jpgserie 6 [500] (7) by El Coyote, sur Flickr
 
Le coté " cartoon" de tes rendus que tu nous présentes me séduits énormément.  
Malheureusement en qualité de rendu je n'arrive pas à ton niveau.
Le problème est-il ma connaissance vie à vie de SD ? de ma config ? je ne sais pas... mais un truc m'échappe et çà m'agace... :o  
 
Là, tout de suite, je n'ai pas le temps de me pencher sur ce problème, mais prochainement je prendrais le temps de comprendre ou est mon problème, car t'es rendus sont toujours au TOP ! [:prosterne]
Sinon, pour la boue, je n'ai pas accès à tes prompts...  :whistle:  
 

chaisedejardin a écrit :

Je trouve au contraire que c'est une succession d'images sans saveur, sans âme, comme quoi :o


Je respecte...  [:alarmclock2]
 
Je pense que cela peut se travailler, chose que l'on ne fait pas assez et chose que l'on ne met pas en valeur dans les prompts car trop souvent les rendus sont statiques, stoïques, froids, sans vie...
 
Mais en prenant le temps, avec des mots clés comme le rire, le partage, le sourire, l'échange, la tendresse, voir... l'amour,  on peut avoir un semblant de résultat...
 
Les images que je présente en dessous, à mon gout, dégage un peu ce truc....
Un test vite fait mal fait comme toujours, mais à travailler et à approfondir, bien sûr....
 
https://live.staticflickr.com/65535/52966725939_838970296d_b.jpgserie 6 [500] (1) by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52966725954_df6c696084_b.jpgserie 6 [500] (2) by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52966725949_99d45503ae_b.jpgserie 6 [500] (3) by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52966960330_ccbfe0c381_b.jpgserie 6 [500] (4) by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52966585026_f9b41a2129_b.jpgserie 6 [500] (5) by El Coyote, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/52966798259_2b2e4719d7_b.jpgserie 6 [500] (6) by El Coyote, sur Flickr
 
 

n°18586
jb18v
Posté le 11-06-2023 à 19:07:07  profilanswer
 

Chapeau !  [:kabouik:5]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°18587
Winpoks
Posté le 11-06-2023 à 19:38:09  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Moi aussi je trouve que c'est parfois sans saveur, mais certaines sont chouettes


 
Les images générés sont pour la plupart sublime, on voit le travail et j’adore venir ici pour regarder (j’ai commencé à en générer quelques unes lundi, mais ça ressemble plus à des dessins sortis d’un esprit malade et délirant). Mais oui, je trouve que ça peut-être "sans saveur" dans le sens ou ça se rapproche d’un rendu digne d’encarts publicitaires avec toutes les retouches qu’on peut y accoler pour créer la perfection.

n°18588
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-06-2023 à 20:05:28  profilanswer
 


 
La petite fille s'est fait greffer une main de vieille, c'est chaud.  :o

n°18589
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-06-2023 à 20:31:05  profilanswer
 

Bien vu  :lol:


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°18590
ionik
Posté le 11-06-2023 à 21:17:43  profilanswer
 

eos 650 a écrit :


StableDiffusion, les calculs sont longs mais longs..... et surtout beaucoup trop d'erreur, comme cette exemple ci-dessous.. :o

 

Ça dépend de la carte que tu as bien sûr mais surtout suivant l'interface.
J'ai testé les 3 principales interfaces avec les mêmes modèles, sur une j'étais hyper rapide et de l'autre c'était super super long.


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°18591
Karma-desi​gn
Posté le 12-06-2023 à 07:35:13  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Les images générés sont pour la plupart sublime, on voit le travail et j’adore venir ici pour regarder (j’ai commencé à en générer quelques unes lundi, mais ça ressemble plus à des dessins sortis d’un esprit malade et délirant). Mais oui, je trouve que ça peut-être "sans saveur" dans le sens ou ça se rapproche d’un rendu digne d’encarts publicitaires avec toutes les retouches qu’on peut y accoler pour créer la perfection.

Ca ressemble à des très bons rendus en 3D en réalité.
Le prochain défi pour le réalisme est le meme qu'en 3d, à savoir ajouter ce petit "grain" qui fait la différence entre les rendus artificiels et la réalité.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°18592
benj63
Posté le 12-06-2023 à 09:49:42  profilanswer
 

eos 650 a écrit :

Au lieu de vous balancer un pack d’images, comme d'habitude, j’ai tout fusionné pour créer, une histoire, une bd, une planche, une ébauche d’idée, une esquisse, un brouillon…  :pt1cable:


Excellent, bravo  [:charlest]  
et merci pour les prompts/les explications directement ici :jap:

n°18593
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-06-2023 à 21:48:43  profilanswer
 

eos 650 a écrit :

Franchement, Gedemon, tes images sont superbes ! [:alarmclock2]
 
Bravo et merci de ta contribution. [:el awrence]
 
Ca me motive encore plus à continuer ma BD v2... mais je suis partagé entre le choix de Midjourney et Stable Diffusion.  :heink:  
 
L'avantage que je trouve à Midjourney, j'ai presque tout de suite le résultat que je voulais dans ma tête.  
StableDiffusion, les calculs sont longs mais longs..... et surtout beaucoup trop d'erreur, comme cette exemple ci-dessous..  :o  
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] d289_b.jpgserie 6 [500] (7) by El Coyote, sur Flickr


 
yep, sur un thème imposé la CG aide beaucoup pour générer beaucoup de rendus :o
 
l'anatomie, en SD 1.5 ça va, y a eu de l'entrainement, les modèles SD connaissent tant qu'on ne regarde pas les mains de trop près, mais l'ajout d'un 4x4 (jaune en plus !) dans la composition...
 
j'ai eu énormément de rendus ratés sur cette série par rapport à d'habitude (d'ailleurs j'ai même un peu baissé la resolution pour aller plus vite)
 
https://img.super-h.fr/images/2023/06/12/ee5ee61e85e800f1514e84855a13001a.md.jpg
 

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2023/06/12/28eec1e27def214a28aa0e110561fb70.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/06/12/276401239d381fe8637fc23e398aca1e.md.jpg


 

eos 650 a écrit :


Le coté " cartoon" de tes rendus que tu nous présentes me séduits énormément.  
Malheureusement en qualité de rendu je n'arrive pas à ton niveau.
Le problème est-il ma connaissance vie à vie de SD ? de ma config ? je ne sais pas... mais un truc m'échappe et çà m'agace... :o  
 
Là, tout de suite, je n'ai pas le temps de me pencher sur ce problème, mais prochainement je prendrais le temps de comprendre ou est mon problème, car t'es rendus sont toujours au TOP ! [:prosterne]
Sinon, pour la boue, je n'ai pas accès à tes prompts...  :whistle:  


 
d'un autre coté j'arrive pas à un rendu satisfaisant en "pure" photo avec SD, quand j'essaie j'ai l'impression d'être en plein uncanny valley... A mon sens Midjourney est meilleur sur ce point. Ou j'ai pas encore assez exploré le sujet, y a bien des gens qui y arrivent [:beleg]
 
quand le modèle reste encore dans l'illustration réaliste, ça passe (très bien même [:john_tgv:5]), mais en effet le coté "parfait" diminue le réalisme.  
 
Prompt:

Citation :

realistic, photo, sharp focus, depth of field, breathtaking panorama, clouds, sunset, red sky, analog , 4k image quality, nature,
in Africa, jungle, dense vegetation, muddy ground,
portrait of a beautiful (redhead) girl naked, green eyes, (freckles:0.7), black round secretary glasses, (Val Kilmer:0.95), (Scarlett Johansson:0.75), eye contact, eyeshadow, tan lines, white skin, detailed face, (shy:1.3), with a (yellow:1.2) (Land rover defender) 4x4 adventurer crossing a small river


 
Negative prompt:

Citation :

logo, text, letterbox, (bad anatomy), (disfigured), (long neck), (poo art), (tiling), (bad art), (deformed),(mutated), anime, cartoon


 
Paramètres

Citation :

Steps: 12, Sampler: DPM++ SDE Karras, CFG scale: 7, Seed: 4043364692, Size: 960x640, Model hash: bfea7e18e2, Model: AbsoluteReality10, VAE: vae-ft-mse-840000-ema-pruned, Denoising strength: 0.4, Clip skip: 1, Version: beff89b, Parser: Full parser, Hires upscale: 2, Hires steps: 20, Hires upscaler: R-ESRGAN 4x+


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18594
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-06-2023 à 23:32:50  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

A peine dans le sujet mais j’ai découvert hier un petit logiciel de deepfake en un clic et le résultat est vraiment sympa.
 
Ca s’appelle roop :
 
https://github.com/s0md3v/roop
 
Un youtuber a créé un one click installer avec juste une commande à lancer en powershell :
 
https://youtu.be/VBNCusXEhA8
 
En gros vous sélectionner juste une photo du visage de quelqu’un puis une vidéo dans laquelle vous voulez remplacer le visage et let’s go.  
 
Voila si certains veulent jouer un peu.


J'ai pas bien pigé le fonctionnement, même avec le script proposé... j'arrive pas à voir si ça avance d'une quelconque façon, ça tourne dans le vide j'ai l'impression, pourtant l'idée est sympa (voir ma tête en superman, j'étais bien chaud :o)
 
EDIT : Je crois que j'ai trouvé, c'est ma vidéo qui avait des blancs qui n'étaient pas reconnus.


Message édité par AlexMagnus le 12-06-2023 à 23:49:54

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18595
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-06-2023 à 08:32:35  profilanswer
 

Mon ptit retour à propos de "ROOP"...
 
Je commence par ce qui va très bien : c'est tout simplement GÉNIAL !!!  :love:  
Avec une bonne photo et une bonne vidéo, le trucage ne se voit pas (sauf si on le sait d'avance, et encore...).
 
Ce qui va pas : il faut la putain de puissance de feu d'un croiseur pour ne pas mourir de vieillesse pendant que ça mouline !!! :/
 
Commençons par le début : effectivement, le truc qui installe tout, avec une simple ligne de commande, C'EST VRAI !
Mais ce qu'on ne nous dit pas, c'est que déjà, il faut une très bonne connection : le "nvidia_cuda.exe" fait 3 Go !
Derrière, il charge "pytorche" et ce sont encore 2,7 Go...
Sans compter que j'me retrouve avec le truc que je veux pas : geforce experience  :sweat:  
 
Le machin détecte si on a déjà des pré-requis, tels que GIT et autres, il fait les mises à jours nécessaires.
 
Moi, tout joyeux, j'me dis comme ça : oh bah vazy keum, commence par une tite video de 15 minutes, ça a l'air rapide le machin !
Et euh ah comment dire ? A un moment, je vois passer 6/xx => youhou ! Ca traite à 6 images par seconde ! C'est cool, ça sera pas trop trop trop long  :love:  
Arf  :D  Sauf que j'avais mal lu : c'est 6 secondes par frame [:tinostar] (ah oui, c'est pas tout à fait pareil hein)
 
Bon. J'prends une photo de mon épouse, je cherche une random konass sur le Tioube, j'extrais 15 secondes, ça sera bien suffisant hin !
Quelques 20 mn plus tard ( :o ), le deepfake est là. Et c'est bluffant ! Je suis bluffé !
 
Il faut savoir que j'ai un i3 12100F, 32 Go, et 2070 Super : le mode "GPU" ne semble pas fonctionner, antouka chez moi.
En mode CPU, le truc tourne à fond les ballons sur les 8 coeurs : même pas la peine de tenter avec un C2D je pense [:ddr555]
 
Et là, si quelqu'un possède un proco bourré de cores et/ou une 4090, je suis curieux de savoir les perfs...
 
 
En conclusion : faut pas espérer "dipféker" une video d'une heure, sauf à avoir une GROSSE machine de guerre dédiée rien qu'à ça.
Mais c'est oufissime !


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°18596
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2023 à 08:40:14  profilanswer
 


C'est pas mal dans le genre graph mural abouti.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°18597
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2023 à 08:42:37  profilanswer
 
n°18598
bahamut49
Posté le 13-06-2023 à 08:44:51  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Mon ptit retour à propos de "ROOP"...
En conclusion : faut pas espérer "dipféker" une video d'une heure, sauf à avoir une GROSSE machine de guerre dédiée rien qu'à ça.
Mais c'est oufissime !


 
:lol: en effet pour 15 minutes tu vas y passer un moment.
 
Chez moi i5 12500 + 3060ti et pour 15 secondes de vidéos je dois mettre entre 30 secondes et 1 minutes de travail.
 
Le mode GPU fonctionne sans problème pour moi…
 
L’installation est un peu longue mais un coup que c’est fait tu n’as plus qu’à lancer sans jamais rien toucher de nouveau…
 
Apres le truc est tout tout récent je crois…
 
Mais ouai je trouve les résultats dingues. J’ai déja fait une vingtaine de vidéos pour un montage de mariage…  :D


Message édité par bahamut49 le 13-06-2023 à 08:48:51
n°18599
jlkyt
がんばって
Posté le 13-06-2023 à 08:50:59  profilanswer
 

Salut
J'aimerais utiliser stable diffusion avec une AMD 6700XT,
sur les tests que j'ai pu faire, les rendus étaient assez longs. Esqu'il existe enfin une version de SD qui tire profit des cartes AMD ?

n°18600
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2023 à 08:55:47  profilanswer
 

jlkyt a écrit :

Salut
J'aimerais utiliser stable diffusion avec une AMD 6700XT,
sur les tests que j'ai pu faire, les rendus étaient assez longs. Esqu'il existe enfin une version de SD qui tire profit des cartes AMD ?


https://gpuopen.com/amd-microsoft-d [...] diffusion/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°18601
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-06-2023 à 12:58:21  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
:lol: en effet pour 15 minutes tu vas y passer un moment.
 
Chez moi i5 12500 + 3060ti et pour 15 secondes de vidéos je dois mettre entre 30 secondes et 1 minutes de travail.
 
Le mode GPU fonctionne sans problème pour moi…
 
L’installation est un peu longue mais un coup que c’est fait tu n’as plus qu’à lancer sans jamais rien toucher de nouveau…
 
Apres le truc est tout tout récent je crois…
 
Mais ouai je trouve les résultats dingues. J’ai déja fait une vingtaine de vidéos pour un montage de mariage…  :D


Tu travailles sur des videos en 1080p ?
Et pour le GPU, il gueule pas à cause de la vram, insuffisante dans mon cas ? J'ai pourtant 8 Go, tout comme ta 3060 Ti.  :??:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°18602
jlkyt
がんばって
Posté le 13-06-2023 à 16:58:35  profilanswer
 


 
Du coup, j'ai essayé avec et sans le pilote, les temps de rendus sont les mêmes. 38 secondes en moyenne pour un rendu classic 512 x 512 avec les options par défaut. ça me parait assez elevé avec 12go de vram ? Quelqu'un a un retour avec AMD ?
J'ai utilisé cette version de SD : https://aituts.com/stable-diffusion-amd/


Message édité par jlkyt le 15-06-2023 à 08:12:02
n°18603
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 09:35:56  answer
 

Du subreddit MidJourney
 
https://preview.redd.it/2pn8ca119w5b1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=31af7aeb6526a82cff1a6b89ffae07d8ea77b339
https://preview.redd.it/jaqv9s119w5b1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=2f3021e90977aeb5449f714f1e09746d49015919
https://preview.redd.it/r3oamb119w5b1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=a6e19c8994eb5d3ed9dc7d8a9047dbf2c56af655
https://preview.redd.it/gkd0es119w5b1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=f9a97ed8353ced2f960c108c69cbdfd8acc19326
https://preview.redd.it/0h2j4b119w5b1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=d2df8b985e921441ff34f3ea2f9498d7f6c57ecb

n°18604
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2023 à 09:41:49  answer
 

Un commentaire de reddit :
 
One of the earlier threads pointed out the midjourney won’t make ugly people. It’s kinda true

n°18605
Karma-desi​gn
Posté le 14-06-2023 à 09:54:53  profilanswer
 

C'est assez logique : on trouve beaux les gens dont les visages convergent vers la moyenne (ca a été étudié).
https://en.wikipedia.org/wiki/Avera [...] f%20faces.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)