| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 11-02-2023 à 22:44:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bobdumas | Ah merci, je vais essayer ça. @Aline BOQS Message édité par bobdumas le 11-02-2023 à 23:50:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Mellodya |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-02-2023 à 19:04:29 |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
benj63 |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 13-02-2023 à 17:50:03 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
?
Message édité par Aline BOQS le 13-02-2023 à 22:11:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bobdumas | Oui par exemple, bon, j'ai viré tous les negative prompt inutiles et les paramètres, vu que je n'ai pas installé ce sampler.
|
Lt Ripley Mouais |
Je crois qu'il en faut une vingtaine minimum sous différents angles |
QNTAL Cours ! Jette ! | Sinon il doit être possible d'utiliser inpaint pour éviter que le visage soit généré différemment et modifier seulement le reste. |
kaloskagatos |
Y'a plusieurs techniques, qu'on peut d'ailleurs combiner pour avoir de meilleurs résultats. En voilà deux que j'ai testés, résultats assez mitigés mais j'ai fait ça à l'arrache. Le textual inversion a pas marché pour moi car j'ai que 6Go de VRAM et c'est un peu limite. Vidéo en anglais mais ça se trouve en français. Dreambooth : entraîne un réseau sur un concept et enrichit un modèle existant. Efficace mais prend de l'espace disque, et restreint au modèle entraîné - tuto : https://www.youtube.com/watch?v=usgqmQ0Mq7g Explication des différentes méthodes d'entraînement : https://www.youtube.com/watch?v=dVjMiJsuR5o Message édité par kaloskagatos le 15-02-2023 à 09:46:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
zephiel Apologiste de la paresse | 5, 6 et 8 pour moi |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
eos 650 | De belles contributions par ici: |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime beaucoup les deux dernières. |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit repost, version clean.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit hommage à Raquel Welch --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
XaTriX |
LennyB Je ne contracte pas! | Petite série pirates --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tomy10 Bougez vous ! | Belle série ! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
JohnSmith Executive vice president | Hello, J'ai du mal à comprendre comment l'IA de Midjourney mixe les idées ou comprends le sens des phrases. En décrivant avec détail la fille et sa peau, on rajoute du poids sur elle. Et donc les 2 concepts sont dissociés. Mais si on mélange les concepts d'insecte/ fille / peau un peu à part égale alors il travaille plutôt sur une fille à peau d'insecte.
Un exemple de mélange pas clair avec un serpent.
Message édité par JohnSmith le 23-02-2023 à 14:59:42 |
JohnSmith Executive vice president | Autre exemple intéressant : a mantis discuss with a snake
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Globalement je trouve que SD est assez mauvais avec les animaux. Ca se voit bien sur les serpents plus haut : la narine devient un oeil, il y a un museau de chat...
|
JohnSmith Executive vice president | Je suis sur MidJourney.
Message édité par JohnSmith le 23-02-2023 à 15:46:06 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_tchip_ |
pas assez de boobs --------------- He likes the taste... |
jb18v | |
makinoe |
Ya un petit côté Warhammer (gothique quoi |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |