| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
zephiel Apologiste de la paresse | J'adore la série exo-flore, le réalisme est vraiment cool !
|
AF001 |
eos 650 | Série sur les modèles. |
starlette27 | Excellent |
tomy10 Bougez vous ! | Je partage un peu de lecture... https://openart.ai/
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 14-01-2023 à 22:25:46 --------------- He likes the taste... |
starlette27 | Plus qu'a demander à une IA comme ChatGPT de creer des prompt sur Diffusion est on est bon |
Gedemon patron-adjoint |
Has3Dkx ? https://old.reddit.com/r/StableDiff [...] ute_fluff/ (prompt directement copié du post reddit)
Message édité par Gedemon le 15-01-2023 à 10:57:52 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tomy10 Bougez vous ! |
jlkyt がんばって |
|
rz1 Profil supprimé | ca rend aussi tres bien avec le modele Dreamlike Diffusion 1.0
Message édité par rz1 le 15-01-2023 à 19:59:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Gedemon patron-adjoint | en effet, et Dreamlike Diffusion aussi Message édité par Gedemon le 15-01-2023 à 20:02:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Exoplanètes fonds écran ultrawide (5120x1440) / 1ère partie
Message édité par Gedemon le 15-01-2023 à 21:15:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jlkyt がんばって |
|
eos 650 | Gedemon toujours au Top ! |
jello |
|
jb18v | Gedemon |
eos 650 | Test sur Cyberpunk
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 13:51:51 ![]()
tu sais que des magazines scientifiques seraint content de te payer ca pour illustrer des articles ? en fait je sais pas si tu te rends compte mais t'as largement le niveau pour devenir illustrateur 3.0 en fait Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 13:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 13:59:23 ![]() même en style vector bordel |
k-nar Laqué. |
gromarik |
stardrawer Jaronaute | Je propose qu'on post son "masterpiece" uniquement car 30 images d'astronautes perso j'ai du mal Message édité par stardrawer le 16-01-2023 à 17:04:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AF001 |
benj63 | Petite question, mettons qu'on arrive à générer une image avec un perso qui nous plait, est-il possible de forcer l'IA à utiliser ce même personnage, dans d'autres positions ( Message édité par benj63 le 16-01-2023 à 17:15:03 |
AF001 |
|
benj63 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:31:05 ![]() bon ce coup ci mes images
|
eos 650 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gromarik |
|
Gedemon patron-adjoint | Exoplanètes fonds écran ultrawide (5120x1440) / 2ème partie
rz1 Profil supprimé | tu veux pas partager le modele utilisé et le prompt par hasard... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
headquaker | hello c'est ce que ça fonctionne mieux sous GPU AMD maintenant ?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
makinoe |
Message édité par makinoe le 17-01-2023 à 15:13:48 |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |