| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alanou Remembering M.P. | Perso pour avoir essayé Topaz, y compris des versions récentes, franchement ça fait pas de miracles non plus.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble avoir testé Topaz il y a un moment et c'était pas top non plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un truc qui peut dépanner : s'inscrire à la newsletter de sharewareonsale.com et winningpc.com.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
crepator4 Deus ex machina | j'étais pas loin sur l'ia autopilot
Message édité par crepator4 le 26-12-2025 à 05:44:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tammuz |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | C'est sombre, taberouette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
remiche35 One day the flames will fade |
|
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 27-12-2025 à 16:46:12 |
LennyB Je ne contracte pas! |
the anakin Le vrai élu | Question bête, mais comment vous sauvegardez vos prompts ?
|
enuma |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz | Trop classe les deux dernières séries, mention spéciale pour la première bien dark |
Le Taz |
Perso, je ne les sauvegarde pas, ils sont disponibles quand tu drag / drop une image générée dans ComfyUI. |
ikanmir | Les guides pour débuter en 1ère page sont-ils toujours d'actualités ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Merci ! Pour l'instant je m'amuse à faire des essayages de vêtements ou de coiffure en famille, ça amuse tout le monde c'est déjà ça |
Gedemon patron-adjoint | petit test de consistance (5 parties/5 prompts avec changement d'actions) de ce workflow/custom node: https://www.reddit.com/r/StableDiff [...] eneration/
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
AF001 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tammuz |
AF001 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Le Taz |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 29-12-2025 à 21:18:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour celle-là, j'ai utilisé une fonction que je n'avais pas encore vraiment testé, celle d'ajouter du chant (ici du rap) sur une instru existante (une version remixée de la dernière) --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | c'est encore un peu seinthetique Message édité par crepator4 le 30-12-2025 à 19:24:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fade | Rêves étranges
|
jb18v | Magnifiques, celles avec les miroirs sont top ! Et globalement les teintes claires en font de bons fonds d'écran pour ma part --------------- Topic des fans de Picsou . |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |