| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Bon, veo3 sais pas roter ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
(veo3 gifé ) Message édité par crepator4 le 17-09-2025 à 10:44:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | Veo3 veut pas m'importer la gentille hotesse de bar ... car c'est une personnalité --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz | Affirmatif. |
Tammuz |
Le Taz | Je vais refaire le test, merci. |
Le Taz | Test Message édité par Le Taz le 17-09-2025 à 18:44:00 |
Gedemon patron-adjoint |
Le Taz |
J'ai essayé de lui faire cracher du feu sur le visage avec cheveux brûlés et tout le tintouin mais c'était pas concluant. Message édité par Le Taz le 17-09-2025 à 19:48:51 |
Lt Ripley Mouais |
|
Le Taz |
|
crepator4 Deus ex machina | trop violent, mon coeur vient de lacher ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jb18v | |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Tammuz |
Le Taz |
|
remiche35 One day the flames will fade | |
jb18v |
crepator4 Deus ex machina | D'un côté,les produits laitiers sont nos amis pour la vie --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça a l'air lourd ce que vient de sortir Luma labs
Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2025 à 19:44:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Tammuz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le contenu a été viré ouais
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Le Taz | N'ayant pas de compte sur le site, possible qu'il l'ai viré.....mais ça peut se réparer |
Gedemon patron-adjoint | test Chroma (composition) + Wan2.2 (denoising+upscale)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-09-2025 à 00:13:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jb18v |
Gedemon patron-adjoint | c'est l'uploader qui doit avoir un compte j'crois, mes premiers upload n'étaient pas resté up longtemps jusqu'à ce que je crée un compte. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | je l'ai en cache sur un ordi, mais sur l'autre, carré bleu --------------- ...survivre à ses Medecins... |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |