| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | ntroducing fal's H3 Max Director, the first natively continuous real-time frontier video model for action-controlled long-form generation.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
remiche35 One day the flames will fade |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pas vraiment une image, mais c'est de l'IA tout de même.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gagaches |
--------------- |
jb18v |
|
crepator4 Deus ex machina |
zonka x58 forever! |
GAH!
marrant de voir ce que vous arrivez à faire à partir de mon truc tout pourri Message édité par zonka le 04-09-2026 à 17:46:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Amusant ça ! https://www.youtube.com/watch?v=smnbPEysX6k https://www.youtube.com/watch?v=LC5HsZt4oNc Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-09-2026 à 11:24:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | J'ai cette faiblesse de ne pas connaître ce NieR Automata mais je trouve les images déduites bien sympathiques. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-09-2026 à 11:44:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le premier morceau s'appelle "the tower" et cette tour dans le jeu a une architecture "numérique" et abstraite, donc on y retrouve un petit quelque chose Message édité par remiche35 le 07-09-2026 à 11:35:08 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai fait pareil ! Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 07-09-2026 à 12:42:49 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nedurb ixa |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 07-09-2026 à 23:49:08 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nedurb ixa |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Close-up bien sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint | Moi je lui ai donné le son d'une Ferrari 312 T4 de 1979 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | 5-6 générations étendues réeditées pour garder les parties les plus "réalistes" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | autre test Minimax ref2vid (9 images)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |