Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6349 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°51497
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2026 à 19:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
10 contre 1 qu'on va voir les dots jouer au Tetris  

Citation :

Les dots démarrent avec presque tout ce que vous fourniriez à une nouvelle recrue. Ils disposent de leur propre identité pour les accès et les autorisations, utilisent un ordinateur dans le cloud et leur propre navigateur, et peuvent écrire et tester du code au besoin.

Vous pouvez accéder à l’ordinateur de votre dot à tout moment pour examiner son travail

---------------
rm -rf internet/
n°51498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 19:43:45  profilanswer

n°51499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 19:44:59  profilanswer

Quand tu es riche, tu n'attends pas [:cisco1:1]  
https://pbs.twimg.com/media/HTZkoY3bcAApxJD?format=png&name=small

---------------

n°51500
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 29-09-2026 à 19:45:09  profilanswer

LE MICRODUCK §§§§§

1,2 milliards chaque semaine, pas dégueu la stat.

Message édité par AllenMadison le 29-09-2026 à 19:46:30

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°51501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 19:45:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Wut?? l'abo à 100€ on a pas dot?

https://i.imgur.com/G0yhuop.jpeg

tu vas où pour savoir si tu l'as?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 19:45:44  profilanswer

n°51503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 19:49:40  profilanswer

n°51504
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 19:50:40  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547959
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547961

Message édité par bulldozer_fusion le 29-09-2026 à 19:51:22

---------------
n°51505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 19:53:52  profilanswer

Le RESET !!!!

---------------
n°51506
Mevo
Divergent
Posté le 29-09-2026 à 19:59:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

10 contre 1 qu'on va voir les dots jouer au Tetris

Ne serait-il pas plus logique qu'ils jouent au puissance 4 ? :o

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°51507
uranus4
Posté le 29-09-2026 à 19:59:42  profilanswer

OpenAI crée un studio de jeux vidéo !
https://x.com/ganma_cat/status/2104992906524426583?s=46

n°51508
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 29-09-2026 à 20:00:10  profilanswer

On n'arrête décidément pas le progrès :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°51509
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 29-09-2026 à 20:02:26  profilanswer

https://i.imgur.com/bhK4cLw.png

Ils pensent aux pauvres voyez !

---------------
n°51510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 20:02:28  profilanswer

alors un sondage serait bienvenu, qui est content de la dev day? et pas content?

---------------
n°51511
Mevo
Divergent
Posté le 29-09-2026 à 20:04:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Bon, histoire qu'on fixe les règles maintenant et pas après coup.  
J'ai déjà payé mes 10 € pour la première manche. Pour la suite, je propose qu'on arrête définitivement le pari d'ici 1 mois.  
Pour gagner les 1000 €, il faut qu'Allen sorte une preuve complète de RH, publique et vérifiable, sans sorry/axiome qui planque le résultat, et qui résiste à un examen sérieux. Pas besoin d'attendre trois ans de peer review non plus.
Et je m'engage dès maintenant : si je touche les 1000 €, j'en reverse 200 € à Xatrix pour contribuer au développement de RF2. :o
Comme ça les règles sont posées avant qu'on sache comment ça finit. Deal ?

Je suis d'accord pour le vendredi 30 octobre 2026, minuit, heure FR comme fin et qu'on ne continue pas la blague indéfiniment. Deal là-dessus par rapport à la date de publication  [:giz]  

J'émet toutefois des réserves quant à "l'examen sérieux". Je ne suis a priori pas capable de vérifier moi-même. Et le truc est suffisemment compliqué pour que l'avis d'une personne, même calée, puisse être douteux. Donc "examen sérieux", OK, mais par qui ? comment ? etc.
Pas forcément simple. Si le Clay Institute est OK pour payer son million à Allen, c'est évidemment que je suis prêt à te payer tes 1K à ce moment. Avant cela (qui ne devrait pas durer aussi longtemps que 3 ans), je ne peux pas m'engager formellement (surtout pas sans une définition claire de ce que serait un "examen sérieux" ). On pourra en discuter, si jamais on arrive dans cette situation, avec une publication sérieuse avant le 30 octobre :jap:

Je suis OK pour un engagement au meilleur effort pour faire que la résolution ne dure pas. Mais il faut tout de même être convaincu de la validité du truc. Autre que la parole d'Allen, aussi exceptionnel puisse-t-il être, j'entends.

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°51513
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-09-2026 à 20:07:50  profilanswer

l'ultrafast réservé au forfait à 500$...

J'ai du mal à bien tout digérer pour le moment, mais mon ressenti actuel c'est que c'est plutôt la douille ce devday, en gros on a : rien et on perd la moitié du quota (oui oui ça dépend de l'usage toussa toussa je sais, mais j'ai fait ma propre estimation avec mon usage et clairement j'y perd)

Avec Sol 6.1 qui n'est pas mieux qu'Astra, parfois moins bien même, juste moins coûteux, les DOTS qui pour l'instant ne sont pas déployés en UE - sans qu'ils aient communiqué de date, sans même savoir s'ils le seront un jour d'ailleurs - le forfait à 500$ qui ne fait que x25 - le même rendement que les autres abos - avec juste l'ultrafast de spécifique, je vois pas grand chose qui justifie tous les "devday" que tibo balançait en guise de réponse à tous les posts qui se plaignaient du fait qu'Opus 5.5 semblait avoir dépassé Astra...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°51514
FlorentG
Posté le 29-09-2026 à 20:10:38  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Les ravages de la régulation donc.

JohnSmith a écrit :

On est une putain de colonie  :mouais:

Nan mais ça va [:kiki] Ça a toujours été ainsi pour de nombreux produits lancés. Il n'a fallu attendre que quelques jours, voir au pire semaines [:kiki]  

bulldozer_fusion a écrit :

alors un sondage serait bienvenu, qui est content de la dev day? et pas content?

Semi-content. J'attendais le 6.1 full-fledged, pas un ersatz. Je suis curieux maintenant de tester la version sol, et comparer avec Opus 5.5 qui à l'air de tout éclater si j'en crois twitter. On va voir si la hype change de terrain.

Par contre tout ce qui est dots, codex cloud, espace collaboratif, ça c'est très bienvenue. J'ai déjà quelques use-cases que je voulais mettre en place au taf, mais j'étais justement bloqué par le fait que je ne pouvais lancer des workflows avancés avec browser use dans le cloud et surtout partagés avec les collègues.

n°51515
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 29-09-2026 à 20:11:09  profilanswer

Carou a écrit :

l'ultrafast réservé au forfait à 500$...

J'ai du mal à bien tout digérer pour le moment, mais mon ressenti actuel c'est que c'est plutôt la douille ce devday, en gros on a : rien et on perd la moitié du quota (oui oui ça dépend de l'usage toussa toussa je sais, mais j'ai fait ma propre estimation avec mon usage et clairement j'y perd)

Avec Sol 6.1 qui n'est pas mieux qu'Astra, parfois moins bien même, juste moins coûteux, les DOTS qui pour l'instant ne sont pas déployés en UE - sans qu'ils aient communiqué de date, sans même savoir s'ils le seront un jour d'ailleurs - le forfait à 500$ qui ne fait que x25 - le même rendement que les autres abos - avec juste l'ultrafast de spécifique, je vois pas grand chose qui justifie tous les "devday" que tibo balançait en guise de réponse à tous les posts qui se plaignaient du fait qu'Opus 5.5 semblait avoir dépassé Astra...

tout a fait, ils arrivent a scammer tout le mode en mode "c'est génial regardez"

n°51517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 20:13:09  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan mais ça va [:kiki] Ça a toujours été ainsi pour de nombreux produits lancés. Il n'a fallu attendre que quelques jours, voir au pire semaines [:kiki]  

FlorentG a écrit :

Semi-content. J'attendais le 6.1 full-fledged, pas un ersatz. Je suis curieux maintenant de tester la version sol, et comparer avec Opus 5.5 qui à l'air de tout éclater si j'en crois twitter. On va voir si la hype change de terrain.

Par contre tout ce qui est dots, codex cloud, espace collaboratif, ça c'est très bienvenue. J'ai déjà quelques use-cases que je voulais mettre en place au taf, mais j'étais justement bloqué par le fait que je ne pouvais lancer des workflows avancés avec browser use dans le cloud et surtout partagés avec les collègues.

pareil c'est pas mal tout ça, enfin quand ce sera dispo en europe :o

---------------
n°51518
kaloskagat​os
Posté le 29-09-2026 à 20:19:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Je suis d'accord pour le vendredi 30 octobre 2026, minuit, heure FR comme fin et qu'on ne continue pas la blague indéfiniment. Deal là-dessus par rapport à la date de publication  [:giz]  

J'émet toutefois des réserves quant à "l'examen sérieux". Je ne suis a priori pas capable de vérifier moi-même. Et le truc est suffisemment compliqué pour que l'avis d'une personne, même calée, puisse être douteux. Donc "examen sérieux", OK, mais par qui ? comment ? etc.
Pas forcément simple. Si le Clay Institute est OK pour payer son million à Allen, c'est évidemment que je suis prêt à te payer tes 1K à ce moment. Avant cela (qui ne devrait pas durer aussi longtemps que 3 ans), je ne peux pas m'engager formellement (surtout pas sans une définition claire de ce que serait un "examen sérieux" ). On pourra en discuter, si jamais on arrive dans cette situation, avec une publication sérieuse avant le 30 octobre :jap:

Je suis OK pour un engagement au meilleur effort pour faire que la résolution ne dure pas. Mais il faut tout de même être convaincu de la validité du truc. Autre que la parole d'Allen, aussi exceptionnel puisse-t-il être, j'entends.

Je serai souple pour mettre fin au deal si y'a pas de preuve d'un contact sérieux avec le Clay Institute ou OpenAi ou de publication dans la presse de la découverte. Je me doute que la validation officielle peut durer des années.

Edit : :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par kaloskagatos le 29-09-2026 à 20:23:06

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°51519
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-09-2026 à 20:20:35  profilanswer

Bon allez, un petit reset pour que j'en finisse avec OpenAI avant de passer chez Cloclo !

---------------
Not just a man...
n°51520
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 20:20:53  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je serai souple pour mettre fin au deal si y'a pas de preuve d'un contact sérieux avec le Clay Institute ou OpenAi ou de publication dans la presse de la découverte. Je me doute que la validation officielle peut durer des années.

Vous continuez avec le running gag et vous voulez le pousser à mentir indéfiniment ? :o

---------------

n°51521
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-09-2026 à 20:21:37  profilanswer

Le 6.1  [:ach_lette]

n°51522
kaloskagat​os
Posté le 29-09-2026 à 20:21:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous continuez avec le running gag et vous voulez le pousser à mentir indéfiniment ? :o

Bein non, 30 octobre minuit.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°51523
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 20:22:35  profilanswer

Ils veulent donner la première dose gratuite à dots

https://pbs.twimg.com/media/HTZ1GdYX0AA_5_2?format=png&name=900x900

---------------

n°51524
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 29-09-2026 à 20:24:57  profilanswer

Mevo a écrit :

kaloskagatos a écrit :

Validé et validé. Le délai est de 2 ans dans les regles de Clay, mais une preuve formalisée en lean suffira. En fait, tu as la preuve, mais si une formalisation de la preuve en lean dit "c'est correct", l'examen de la preuve n'est plus utile, autre que pour la compréhension des mécanismes. Parce que quand lean dit "c'est correct", on sait que la preuve tient. C'est d'ailleurs vers ce quoi tout le monde commence a converger (devant l'affluence des preuves) : tu formalises via les axiomes dans un logiciel qui s'appelle Lean, en utilisant toutes les briques mathématiques qui ont été codées (python ou C). Le logiciel compile et s'il dit que c'est correct, c'est finito.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 29-09-2026 à 20:26:31

---------------
n°51525
chris282
Posté le 29-09-2026 à 20:25:08  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HTZ1GdY [...] me=900x900

la définition même du hameçonage

n°51526
chris282
Posté le 29-09-2026 à 20:26:14  profilanswer

j'ai toujours cru en Allen et je persiste. la science gagnera toujours

n°51527
Astroya
Posté le 29-09-2026 à 20:26:50  profilanswer

Ça sert à queudalle dans 99.99% des workflows, comme le fast d’ailleurs.  
Grotesque tout ça.

Message édité par Astroya le 29-09-2026 à 20:28:07
n°51528
kaloskagat​os
Posté le 29-09-2026 à 20:27:17  profilanswer

RIP notion avec Space :o

RIP tamag0 et des milliers de projets en fait.

---------------
n°51529
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 20:27:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Validé et validé. Le délai est de 2 ans dans les regles de Clay, mais une preuve formalisée en lean suffira. En fait, tu as la preuve, mais si une formalisation de la preuve en lean dit "c'est correct", l'examen de la preuve n'est plus utile, autre que pour la compréhension des mécanismes. Parce que quand lean dit "c'est correct", on sait que la preuve tient. C'est d'ailleurs vers ce quoi tout le monde commence a converger (devant l'affluence des preuves) : tu formalises via les axiomes dans un logiciel qui s'appelle Lean, en utilisant toutes les briques mathématiques qui ont été codées (python ou C). Le logiciel compile et s'il dit que c'est correct, c'est finito.

Contact Tibo directement sur twitter. Si ce que tu dis est vrai, ils feront des tweets dessus  [:michel_cymerde:7]  
PS: évidemment que c'est du bullshit ce que tu racontes, tu ne fais que t'enfoncer en ne l'avouant pas :jap:

---------------

n°51530
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-09-2026 à 20:27:53  profilanswer

J'ai toujours le quota 5h sur le 20$  
normal ?

n°51531
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 20:28:35  profilanswer

JohnSmith a écrit :

normal ?

ils ont annoncé la suppression du quota de 5h pour les "pauvres" ?  :??:

---------------

n°51534
Astroya
Posté le 29-09-2026 à 20:30:38  profilanswer

A priori Sol 6.1 est inférieur à Opus 5.5 non ? Pour le même prix  :??:

n°51536
Mevo
Divergent
Posté le 29-09-2026 à 20:34:30  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Edit : :jap:

Voilà, moi aussi je serai flexible. On est entre gens de bonne volonté. On est déjà d'accord sur le principe et la date du 30 oct :jap:

De toute facon, une démonstration de RH, ce devrait logiquement faire beaucoup de bruit. Avec des gens qui sortiraient déjà du bois pour s'extasier ou critiquer.

Pour l'instant, on n'a que des comiques qui font leur petit pari au sujet d'un autre comique sur HFR :o
Je ne m'attends pas réellement à ce qu'il y ait un regain de sérieux dans les 30 jours qui nous ferait passer pour des génies :D Ou au moins le fait d'en cotoyer un  :lol:

---------------
n°51537
ezzz
23
Posté le 29-09-2026 à 20:35:55  profilanswer

Mouais. As expected pas grand chose sur l’abo Plus  
Heureusement y a le nouveau Sol mais j’ai peur qu’il soit sorti un peu vite, histoire de sauver les meubles face a Opus
L’abo Pro a quelques nouvelles features sympas mais trop cher pour un usage loisir. Et au boulot complètement inutilisable avec la confidentialité des données  
Et puis effectivement c’est bcp de features qui obligent à être captif.  
Bref à suivre :o

Message édité par ezzz le 29-09-2026 à 20:36:11

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°51538
Mevo
Divergent
Posté le 29-09-2026 à 20:36:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu sais ce qu'on dit:

Spoiler :

On s'amuse comme on peut :o

---------------
n°51539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2026 à 20:36:29  profilanswer

https://dot.com

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-09-2026 à 20:36:40

---------------

n°51540
Mevo
Divergent
Posté le 29-09-2026 à 20:39:03  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HTZ1GdY [...] me=900x900

Voilà, donc pas illimité du tout, en fait ? Plus ou moins un peu pendant une période initiale, éventuellement !?

---------------
n°51541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 20:39:43  profilanswer

non elon musl à acheter le nom de domaine pour faire chier  :D

---------------
n°51542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2026 à 20:40:25  profilanswer

JohnSmith a écrit :

normal ?

y a pas de changement pour les abo plus, tu as toujours les 5H

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)