| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nr13 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est bien ça, j'essaie de faire au mieux mais voilà .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
libussa |
|
libussa |
+1, bienvenue dans le monde merveilleux du vibe coding |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2 comptes chatGPT plus
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-08-2026 à 09:15:58 |
Nr13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 | comment c'est possible 2x plus d'output que d'input? Et seulement 370$ d'API avec un output pareil? Message cité 1 fois Message édité par Nr13 le 02-08-2026 à 10:32:24 |
Fredouye Shivers ! |
libussa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
libussa |
Message édité par libussa le 02-08-2026 à 12:54:13 |
Nr13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai réussi à donner à ChatGPT, accès à Reddit et un navigateur Playwright. Maintenant il peut me chercher des infos sur les suppléments sur Reddit, puis les prix sur iHerb Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-08-2026 à 13:11:54 --------------- |
libussa |
|
Nr13 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
libussa |
|
XaTriX |
J'ai fait faire un premier jet sur sol en chat, j'ai extrait le .md et j'ai demandé à codex de monter le repo puis de challenger tout le bordel : ça commence à vriller puis partage en couilles quand j'ai impliqué Opus en principal puis Fable en gate. Pas de bootstrap, cerveau qui sature sur un mini side project.. mauvaise.. vibe --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
T'as pensé a ajuster le style de réponse dans les settings pour chatgpt ? J'ai mis le style "pro", depuis il me saoule plus, c'est 1 ou 2 phrases concises, c'est niquel
Non mais ça, c'est parce que Sol a compris qu'il valait mieux double check ou triple check avec toi. Message édité par AllenMadison le 03-08-2026 à 01:18:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |